Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
PS: Vous trouverez d'autres morceaux fait sur des projets dans les bacs comme Lorca avec le projet "DISCOGRAPHIE" dans lequel j'ai remixé un son en feat avec Seth gueko et Alibi Montana.
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 23:47:00 ]
davy.d
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/12/2011 à 12:11:51
On sens qu'il y a du boulot...
J'aime bien ShoTo. Enfin en général j'aime bien l'utilisation d'accap pour faire un beat.
Après j'ai pas écouté au casque studio donc je peux pas te donner mon avis sur le mixe.
Bonne continuation, je pense que je repasserais à l'occasio
0
BlakeS
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 22/12/2011 à 16:00:54
C'est cool d'avoir écouté! Bon, je ne suis pas un maître du mix donc il se peut que ce soit un peu "crasseux" mais y'a pas de problème tu peux me donner ton avis sans hésiter.
J'ai écouté j'ai accrocher seulement sur le début de remember (et effectivement ça m'a remembered something from the 80's ) après ça bouge pas alors faudra du flow.
Après ça reste du souncloud pour une écoute correcte
Bonne continuation dans ton projet.
0
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.