Sujet mon site web, avec mes prods et mon univers musical ! avis svp :)

• 391 vues
Sujet de la discussion mon site web, avec mes prods et mon univers musical ! avis svp :)
Salut,

voila j'ai ouvert mon site web cette semaine, votre avis m'intéresse (sur le site et sur les musiques ou autre!)

si vous pouviez faire un tour ca serait sympa.

D'ici 10 jours je posterai le 1er extrait de mon album à venir

Dy

www.dy-rap.com

pour soutenir : faites tourner ;)

avis : alors le site rien a dire , c'est propre !
le son ? les instru je les aime !
les paroles... ba c'est la ou je peux pas juger , je n'ai surement pas le meme vécu que toi , donc je suis pas réceptif au message du moins c'est pas se que je veux entendre quand j'écoute de la musique , mais ça, ça n'engage que moi et ma vision de la vie , donc c'est pas un avis a prendre en compte .

juste j'ai faillit ne pas chercher plus loin lors de l'écoute d' " à quoi bon" , trop "orelsanisé" dans l'écriture et les voix.... c'est dommage , ça je le pense vraiment , mais ça veut pas dire que c'est nul au contraire !

voila , ptet ça fera rien avancer mais au moins tu vois g pris le temps de découvrir autre chose !
en fait c'est l'ecriture des textes qui me dérange... pas le message . l'écriture et quoi que tu puisse pensé , bien trop formaté par rapport au message :) ... c'est dérangeant ... je n'y connais rien en rap , mais doit surement y avoir d'autre effet de style , de jeux de mots sur lesquels on peut joué, le rap n'est pas que rime ! et encore moi de la rime de bande FM OU HERTZIENNE !

:( me cri pas dessus hein , moi je donne juste mon avis mais ça reste un avis personnel :(

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 09:34:51 ]

salut,
non je suis loin de te crier dessu :)
Merci pour l'analyse détaillée c'est ca qui permet d'avancer.

Je suis un peu déçu pour les textes toutefois ;) ,
pourtant par exemple dans les chansons du site:

une lettre (https://soundcloud.com/dyrap/une-lettre-dy-prod-http): métaphore filée sur le thème de l'envoie de lettre, style la poste

les clés (https://soundcloud.com/dyrap/les-cles-feat-otrema-nota-bene) : pleins de jeux de mots sur "les clés", donc pas que des rimes :)

superman( https://soundcloud.com/dyrap/superman-dy): images et parallèles entre le rap et les super-héros

non?
sinon par curiosité tu écoutes quoi comme style de musique?

Merci d'avoir pris du temps pour l'avis en tout cas !!

www.dy-rap.com

pour soutenir : faites tourner ;)