Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
avis : alors le site rien a dire , c'est propre !
le son ? les instru je les aime !
les paroles... ba c'est la ou je peux pas juger , je n'ai surement pas le meme vécu que toi , donc je suis pas réceptif au message du moins c'est pas se que je veux entendre quand j'écoute de la musique , mais ça, ça n'engage que moi et ma vision de la vie , donc c'est pas un avis a prendre en compte .
juste j'ai faillit ne pas chercher plus loin lors de l'écoute d' " à quoi bon" , trop "orelsanisé" dans l'écriture et les voix.... c'est dommage , ça je le pense vraiment , mais ça veut pas dire que c'est nul au contraire !
voila , ptet ça fera rien avancer mais au moins tu vois g pris le temps de découvrir autre chose !
0
midi_
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 10/03/2012 à 09:29:41
en fait c'est l'ecriture des textes qui me dérange... pas le message . l'écriture et quoi que tu puisse pensé , bien trop formaté par rapport au message ... c'est dérangeant ... je n'y connais rien en rap , mais doit surement y avoir d'autre effet de style , de jeux de mots sur lesquels on peut joué, le rap n'est pas que rime ! et encore moi de la rime de bande FM OU HERTZIENNE !
me cri pas dessus hein , moi je donne juste mon avis mais ça reste un avis personnel
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 09:34:51 ]
dyrap
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 12/03/2012 à 20:41:13
salut,
non je suis loin de te crier dessu
Merci pour l'analyse détaillée c'est ca qui permet d'avancer.
Je suis un peu déçu pour les textes toutefois ,
pourtant par exemple dans les chansons du site: