Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ozip, jeune rappeur old school

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 263 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ozip, jeune rappeur old school
Salut à tous, je suis un jeune rappeur de 17 ans qui commence depuis environ 1 an maintenant, j'ai vraiment décidé de m'y mettre avec un micro potable il y a 8 mois et je suis un très grand passionné de la musique et de la culture hip-hop, IAM, NTM, FONKY FAMILY et d'autres groupes comme tels ont étaient ce qui m'ont transmis cette passion.
Je suis venu sur ce forum en espérant vous faire découvrir ce que je faisais et avoir des avis de votre part, donc voilà mon dernier son dans un style très old school et très calme :

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 10:49:27 ]

2

Salut, mais attention ,dans la old school ,tu avais des choses très vives et assez violentes genre Afrika Bambaata qui n'est autre que Mister .T (série :agences tous risques) épaulé par James Brown "the godfather of soul music" (c'est pas rien) ;son album date de 1984.Sinon, en général tu as raison,les 1ers rap's (old school)étaient peu violents et souvent chantés au refrain .Tu avais aussi grand Master flash(the message) ;génial à l'époque et cool de 1982 et tous (les 7) ont le sourire . 

Pour ton rap j'entends l'accent des rap's modernes ;aucun rapport avec l'accent des rap's old school,mais l'esprit y est ,c'est cool ,pas agressif et ça passe bien.J'ai bien aimé le saxo et les bruits de craquements de polychlorure de vinyl en fond .J'ai bien apprécié le son du synthé genre old instru' des 70's.Aujourd'hui le saxophone me manque beaucoup dans les musiques,merci à toi d'y avoir pensé.A la old school ,il y avait aussi une grande joie de vivre qu'on a perdu aujourd'hui...C'est très bien ce que tu as fait!

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 19:21:28 ]

3
Citation de philrud :
Afrika Bambaata qui n'est autre que Mister .T (série :agences tous risques)

Oui. Mais non.

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

4

Citation de --io-- :

Oui. Mais non. 

Non ,mais oui ? Ou oui,mais non ? icon_mrgreen.gif Oui , c'est le groupe et pas le bonhomme ...Puisqu'il y avait aussi tom Silverman,non ?

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 19:40:30 ]

5
Merci pour ton commentaire l'ami !
6
c'est pepere et cool j'aime bien !

www.dy-rap.com

pour soutenir : faites tourner ;)

7
salut ozip d'ou et tu je recherche plusieur rappeur et chanteur pour cree un collectif afin de reasiler un projet serieu ensenble je rap depuis maintenant 4 ans contacte moi si tu veu quon en parle
8
Citation de philrud :
Afrika Bambaata qui n'est autre que Mister .T épaulé par James Brown "the godfather of soul music"

:mdr::lol::oo:

Un grand merci à toi, il est 1h30 je vais me coucher avec un énorme fou rire !!!
Hahahahahha, site moi tes sources parce que là c'est du vrai bonheur
9

Citation de 2h20 :

Un grand merci à toi, il est 1h30 je vais me coucher avec un énorme fou rire !!! Hahahahahha, site moi tes sources parce que là c'est du vrai bonheur  

Oui quand il est tard ,vaut mieux y aller :tu as raison.Mes sources ? Très ,très simple :c'est inscrit sur le MAXI 45trs vinyl que j'ai d'Africa Bambaataa .Le voilà sur youtube avec the Godfather of soul music Mr james Brown en personne :c'est le disque que j'ai ,diffusé par polydor ,date 1984 ,ref 881-204-1    Adresse du fan club:Future Beat alliance 1747 First Avenue,New York NY 10128 .A l'époque ,ça s'appelait même du "Zulu funk" .   Polydor :2 rue Cavallotti 75018 Paris .Toutes ces références sont inscrites sur le disque ,peut-être obsolètes aujourd'hui en 2012 pour les adresses.Pour MrT,je ne retrouve pas les sources ,la mémoire me fait défaut ;alors peut-être que j'ai confondu(la vieillerie ...) ,mais il y avait vraiment james Brown à ses côtés à cette époque.En voilà la preuve ,sinon il faut que je photographie ce maxi 45trs ...Youtube suffira bien ,non ?  icon_wink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=r2BSisczCYk

10

http://hisaux.free.fr/dotclear/images/_2007/pub/dieudonne-mrt.gif

et d'abord c'était pas mister T mais dieudonné mrgreen

Beat Thang 4 Life