Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Phénomène Rapanormal - Le Clip !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 3 followers
1 Le Phénomène Rapanormal - Le Clip !
Salut les gens ! Voici mon nouveau clip !

Un concept un peu à part, loin des clichés actuels ...

"PXtain mais c'est quoi ce truc ???"
-----------------------------------------
http://www.rapanormal.com

2
T'es bien barré mec! On dirait du TTC avec des paroles plus soft.
Bon taf! Si t'as besoin de prods, contacte moi!
Mais les miennes sont plus calmes... :)
3
Ha ha, je trouve les idées excellentes ! :) (faut dire que si tu te promènes sur ma chaîne, tu verras que j'aime l'humour pas norme)
Par contre, au niveau de la réalisation, tu pourrais l'améliorer, ça rendrait le délire encore plus percutant.
(musique : un mixage un peu plus clair - vidéo : travailler le montage, des ralentis, des contours floutés, des couleurs un peu travaillées)

En tout cas, j'aime le concept ! :)

EDIT : dommage que tu désactives les commentaires sur ta chaîne. Tu as peur ? Allons... En tout cas, je m'abonne pour suivre tes délires d'un peu plus près.

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 14:04:47 ]

4
5
Salut les gens ! Merci pour ces encouragements ! Ça fait bien plaisir !

@RDFDT :
Merci à toi !
Au niveau des beats je suis plutôt bien servi mais pourquoi pas m'inviter sur un de tes sons ?
En compagnie d'autres mc's par exemple ;)

@magic_pop_corn :
Merci à toi !
Ça tombe bien, je suis actuellement en train de monter mon tout nouveau clip, qui comprend justement le genre d' effets dont tu parles ... Je pense le sortir vers le 20/09, je viendrai le poster sur Audiofanzine de toutes façons ;)
Non je n'ai pas spécialement peur des commentaires youtube, je trouve ça plutôt marrant en fait de les bloquer héhé je pense plutôt que cela encourage les gens à se rendre sur mon site, s'ils sont motivés, pour en savoir plus et découvrir mon univers ...

@kien91 : je te connais via Infrabass People et Les Neurones en HP, j'apprécie ton taf (je reçois régulièrement tes sons sur mon mail), faudrait se faire un morceau ensemble un de ces quatre ;)

Peace

"PXtain mais c'est quoi ce truc ???"
-----------------------------------------
http://www.rapanormal.com