Sujet L' Mc a.T . Avis pour Instrumentals "Hip-Hop"

• 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L' Mc a.T . Avis pour Instrumentals "Hip-Hop"
Yo.

Je balance mon souncloud avec 4 extraits d'instru' style "hip-hop" ( avec de gros guillemets ) qui doivent êtres peaufinées.

Laissez vous aller sur les critiques.

Je n'ai que très peu de temps a consacrer à la MAO. J'apprends doucement!

Peace , L' Mc a.T .

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 10:32:06 ]

Salut

J'aime bien l'ambiance de tes morceaux :) Y'a un bon groove à chaque fois !
Pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps à consacrer à la mao, je trouve tes mix très clairs, à part le panoramique qui est un peu déséquilibré parfois, par exemple dans "chat noir", le piano tout à gauche, ça fait un peu bizarre.

Après, c'est vrai qu'au niveau du style, ça fait pas super hip hop, y'a un côté un peu latin je trouve, ou musique de film... avec un groove hip-hop :-D et je suis pas sûr que ça soit le type de compo idéale pour un rappeur, mais j'y connais rien...
Salut Tchandra!

Oui, pour ça avec de gros " " , le seul truc qui est Hip-hop c'est peut être le BPM qui au alentours de 90 :mdr:.

Je suis batteur, j'aime tout ce qui est drum rack et percus. :bravo:
En revanche, question mélodie je suis largué. J'utilise peu de samples. J'aime travailler en MIDI.

Je compte continuer à poster des tracks quand j'aurais de nouveau un peu temps, quand la saison serra terminée!

J'avoue que pour poser du texte c'est pas ce qu'il y a de mieux... Commençant a poser moi même j'ai essayer, ça marche mais c'est vrai que nous sommes loin des instrus dites rap FR. ;)

Je pense que c'est mon univers, j'ai beau essayé, je me retrouve toujours avec des beats chelou :???:.

Merci pour ta réponse l'ami. Je vais rééquilibrer "Chat Noir" Peace.