Sujet Vos avis sur mes sons ? (Voix, mixage, rime, etc...)

• 401 vues
1 Vos avis sur mes sons ? (Voix, mixage, rime, etc...)
Salut, je rap depuis quelque temps et j'aurais aimé avoir de avis critiques sur ce que je fais, parce que là c'est juste mes potes qui écoutent du coup leurs avis n'est pas impartial :)

Voilà quelques sons

Celui là c'est le dernier en date, celui ou je pense que le mixage est le plus réussi, dites moi vos avis
(Ce son,c'était plus un truc tranquille sans theme, j'avais juste envie de rapper)

Ce son la, c'est un son un peu plus "underground" le mixage est moins bon, mais j'avais moins de connaissance à l'epoque

Et un dernier son, un des premiers que je fais, celui la a un theme, un peu plus émotionnel, mais le mixage est vraiment pourri, je vais réenregistrer ce son bientot, qui pour moi me répresente le plus.

Voilà, y'a encore d'autre projet en cours mais j'dois encore le écrire, et trouver des beatmakers qui me plaisent. mais j'aurais aimé vos avis sur le mixage surtout, la voix, l'intonnation (je me trouve assez monotome, je pourrais plus jouer sur ma voix je pense)

Et surtout, les grandes astuces au mix, est ce que mettre un deuxieme lead une octave en dessous donnne plus d'ampleur au son ?

Biz ! Jampoko

Salut Jam ! personne t'as encore répondu, c'est pas normal ça :p

Crois tes potes, ça sonne bien ce que tu fais c'est certain, "feuille blanche" de ce que j'ai pu entendre, reste ma favorite (même si je suis pas super fan de la fin, je m'attendais à ce que ça parte sur un vrai ptit refrain ^^). Elle me semble d'avantage sincère.

"Pour ceux" a du potentiel à mes yeux aussi, mais comme tu l'as toi même dit, jouer avec l’intonation et sortir un peu de la monotonie donnerais un peu de frais au morceau.

Je ne peux pas te dire pour l'histoire de l'octave en dessous, ta voix prends déjà bien dans les graves j'ai l'impression, tu risquerais peut-être de perdre en intelligibilité quand tu vas rapper plus rapidement, mais à voir ce que ça peut rendre (:

Bon courage pour la suite en tout cas, pour moi c'est du bon.
Salut ! Je kiff la Feuille Blanche y'a un petit côté fonky family jtrouve vraiment cool ! Concernant le mix elle m'a l'air carrément propre et équilibrée, une bonne référence pour les futurs mixs je pense !