Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
circus : ça je sais pas, je m'y connais pas trop dans ce domaine
mas sinon tu trouve comment son premier son? Qu'est-ce qu'il y a a ameliorer?
0
Anonyme
5
4Posté le 23/07/2017 à 13:13:40
Alors?
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5Posté le 23/07/2017 à 13:18:02
c'est pas du tout mon style donc dur de donner un avis, j'aime pas le flow & l'égotrip, ça devient trop banal & surtout c'est sous mixé (la voix)
0
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 23/07/2017 à 16:27:34
le plus important étant bien sûr de ne jamais lâcher l'affaire si la passion t'habite
0
Beat Thang 4 Life
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 23/07/2017 à 16:46:14
la voix est noyée dans la reverb : ça ne va pas du tout , au contraire il faut chercher à grossir , à gonfler la voix ( compresseur et Equalizer , et là c'est tout le contraire qui se passe avec cette reverb de cathédrale : dis lui qu'il faut absolument la virer , comme ça pour l' instant c'est inécoutable .
0
etoaldeneig
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 23/07/2017 à 16:55:46
Citation de choquette :
la voix est noyée dans la reverb : ça ne va pas du tout , au contraire il faut chercher à grossir , à gonfler la voix ( compresseur et Equalizer , et là c'est tout le contraire qui se passe avec cette reverb de cathédrale : dis lui qu'il faut absolument la virer , comme ça pour l' instant c'est inécoutable .
+1
L'excès de réverb nuit à l'écoute du texte. Il vaut mieux utiliser de la compression et équaliser correctement la voix. Pour la réverb, j'utiliserai plutôt une "plate" avec parcimonie.
0
Anonyme
5
9Posté le 23/07/2017 à 17:15:18
ok merci pour vos retours, positifs ou negatifs c'est toujours bon pour qu'il progresse.
Mais vous pensez qu'il y a du potentiel ou y'a rien a tirer ?