Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le premier son d'un ami prometteur

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 647 vues
  • 3 followers
1 Le premier son d'un ami prometteur
premier son d'un pote d'enfance, partagez si vous kiffez, le reste arrive bientot askip, et hésitez pas a donner votre avis!
2
la voix est sous mixée ;)

Beat Thang 4 Life

3
circus : ça je sais pas, je m'y connais pas trop dans ce domaine :)
mas sinon tu trouve comment son premier son? Qu'est-ce qu'il y a a ameliorer?
4
Alors?
5
c'est pas du tout mon style donc dur de donner un avis, j'aime pas le flow & l'égotrip, ça devient trop banal & surtout c'est sous mixé (la voix)

Beat Thang 4 Life

6
le plus important étant bien sûr de ne jamais lâcher l'affaire si la passion t'habite :bave:

Beat Thang 4 Life

7
la voix est noyée dans la reverb : ça ne va pas du tout , au contraire il faut chercher à grossir , à gonfler la voix ( compresseur et Equalizer , et là c'est tout le contraire qui se passe avec cette reverb de cathédrale : dis lui qu'il faut absolument la virer , comme ça pour l' instant c'est inécoutable .
8
Citation de choquette :
la voix est noyée dans la reverb : ça ne va pas du tout , au contraire il faut chercher à grossir , à gonfler la voix ( compresseur et Equalizer , et là c'est tout le contraire qui se passe avec cette reverb de cathédrale : dis lui qu'il faut absolument la virer , comme ça pour l' instant c'est inécoutable .

+1
L'excès de réverb nuit à l'écoute du texte. Il vaut mieux utiliser de la compression et équaliser correctement la voix. Pour la réverb, j'utiliserai plutôt une "plate" avec parcimonie.
9
ok merci pour vos retours, positifs ou negatifs c'est toujours bon pour qu'il progresse.
Mais vous pensez qu'il y a du potentiel ou y'a rien a tirer ? :)
10
t'apelles quoi du potentiel?

Beat Thang 4 Life