Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Hip-Hop & Rap

Le premier son d'un ami prometteur

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
Le premier son d'un ami prometteur
premier son d'un pote d'enfance, partagez si vous kiffez, le reste arrive bientot askip, et hésitez pas a donner votre avis!
la voix est sous mixée ;)

Beat Thang iz Dead 

circus : ça je sais pas, je m'y connais pas trop dans ce domaine :)
mas sinon tu trouve comment son premier son? Qu'est-ce qu'il y a a ameliorer?
Alors?
c'est pas du tout mon style donc dur de donner un avis, j'aime pas le flow & l'égotrip, ça devient trop banal & surtout c'est sous mixé (la voix)

Beat Thang iz Dead 

le plus important étant bien sûr de ne jamais lâcher l'affaire si la passion t'habite :bave:

Beat Thang iz Dead 

la voix est noyée dans la reverb : ça ne va pas du tout , au contraire il faut chercher à grossir , à gonfler la voix ( compresseur et Equalizer , et là c'est tout le contraire qui se passe avec cette reverb de cathédrale : dis lui qu'il faut absolument la virer , comme ça pour l' instant c'est inécoutable .
Citation de choquette :
la voix est noyée dans la reverb : ça ne va pas du tout , au contraire il faut chercher à grossir , à gonfler la voix ( compresseur et Equalizer , et là c'est tout le contraire qui se passe avec cette reverb de cathédrale : dis lui qu'il faut absolument la virer , comme ça pour l' instant c'est inécoutable .

+1
L'excès de réverb nuit à l'écoute du texte. Il vaut mieux utiliser de la compression et équaliser correctement la voix. Pour la réverb, j'utiliserai plutôt une "plate" avec parcimonie.
ok merci pour vos retours, positifs ou negatifs c'est toujours bon pour qu'il progresse.
Mais vous pensez qu'il y a du potentiel ou y'a rien a tirer ? :)
t'apelles quoi du potentiel?

Beat Thang iz Dead 

Bah si il peut aller loin ou non? :)
ça dépend :bave:

Beat Thang iz Dead