Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles Productions (Besoin de critiques sur écriture/interprétation)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 479 vues
  • 1 follower
1 Nouvelles Productions (Besoin de critiques sur écriture/interprétation)
:mdr:Bonjour à tous,

Il y a quelques mois de cela, j'avais enfin pris la décision de vous partager quelques titres auto-produits sur le forum.
J'avais particulièrement besoin de conseils sur le mixage instrumental et voix. Je dois dire que vos retours ont été très bénéfiques et je vous en remercie! J'ai donc ré-analysé l'évolution du mixage de mes productions et je commence à être beaucoup plus satisfait du rendu et plus confiant. Malheureusement je suis de nature assez difficile et malgré la satisfaction que j'en tire, je reste toujours aussi frustré du résultat.. Mais bon! Le travail ne s'arrête jamais!

Cependant, je ne suis toujours pas complètement satisfait de la qualité de mes interprétations. Je veux dire par là que, j'aime ce que je créé, mais je n'arrive pas à l'interpréter comme je l'aimerais et obtenir les "couleurs" que je cherche.
J'ai donc récemment décidé de faire l'expérience d'écrire sur une instrumentale imposée. Cela m'a permis d'avoir l'esprit focalisé à 100% sur l'écriture du texte pour, je l'espère, pouvoir faire évoluer mes textes et les rendre plus riches. J'ai particulièrement apprécié cet exercice car malgré le style de la prod, j'ai essayé d'imposer mes propres "couleurs", ce qui je pense est important dans la construction d'un univers musical.

Sur mon ancien post, j'ai vraiment aimé vos analyses honnêtes et constructives qui m'ont permis de progresser en matière de mixage et production. J'aurais donc besoin désormais de vos conseils et critiques sur l'écriture et l'interprétation.:bravo:



Merci d'avoir usé de votre temps pour prêter une oreille à mes productions.

Très bonne soirée à vous!

CQ
2
Bonsoir à vous!

Et voilà une nouvelle petite piste toute fraiche..



Merci à vous!

CQ
3
Bonjour tout le monde,

Et voila la dernière pour vous! :bravo:



Merci à vous!

CQ

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 08:05:44 ]