Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon seul regret viens de moi, j'ai pas assez bossé mon texte, pris par le temps, mais bon ce qui est fait est fait et le rendu final est quand meme plutot propre
Vous trouvez ça bon ?
Polemaki
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 02/03/2018 à 06:57:32
De mon avis l'ecriture est top. Tu aurais quand mème eu une plus-value a mixer un peu moins rond les médiums car si je ne m'abuse tu recupère une sorte de résonnance de la pièce (qui inconsciemment rend le track moins pragmatique), et je pense qu'après des enchainement de flow comme dans les premières mesures, tu aurai pu caler de la grosse pause avant de r'attaquer et appuyer tes reprises avec un ajout de basse (genre sub 909 ou 808 je sais plus trop mais un gros truc ronflant) apres avoir déterminé le bpm de ta prod ca donnerait un coté plus en mouvement a ton son.en plus la prod s'y prete elle est tres calme elle ne possède pas de grosse basse donc tu dois disposer d'une headroom conséquente.