Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2018 à 11:28:21Présentation du rappeur conscient TripHop
Edit : finalement j'ai posté mes sons les plus récents en premier, c'est quand même plus logique :p
Salut à toi amateur de rap conscient dont les paroles font sens
Je me présente : TripHop, rappeur lillois qui aime à rapper l'Homme et l'Amour avec humour.
Voici mes sons les plus récents :
Au fil d'un parcours personnel quelque peu chaotique, je rencontrais des personnes si pourries qu'il me fallait aussi les passer dans la moulinette de mon son. Et d'ajouter une corde à mon arc, celle d'un rap dénonciateur :
J'esquive la trap et reste collé aux boom bap à l'ancienne, avec un penchant obsessionnel pour le piano (ces sons marquent mes débuts, il y a 8 ans) :
Je commence à peine à pousser les portes des studios d'enregistrement, et espère que tu ne tiendras pas trop rigueur de la piètre qualité sonore de certains des sons ci-contre. L'ensemble des sons sera réenregistré en temps voulu dans les mois à venir.
En attendant je me pose la question que la plupart des artistes se pose : Que penses-tu de mon travail ?
Exercice de style :
Reprise Georges Brassens :
Du rap... sur de la hardtek :
Espérant avoir fait du bien à tes tympans, et au plaisir de te lire !
[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 14:28:58 ]