Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaîne de Rap bizarre

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chaîne de Rap bizarre
Salut moi c'est BeeEm , je suis un jeune rappeur qui ne se prend pas au sérieux et qui veut partager sa musique.
Avec du matériel bas de gamme et Audacity je fais de mon mieux pour proposer du contenu propre
J'ai crée ma chaîne youtube pour avoir des avis et surtout pour le partage
Je vais poster régulièrement de nouveau son donc si tu aimes n’hésite pas à t'abonné

Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/channel/UC6AbKbyXSIZz514PpcEqCkg
2
Hello
Tout d'abord felicitations pour ta chaine, tu as beaucoup de courage de balancer ta musique sur le net, ne te devalorise pas.
Selon moi tu as beaucoup de bonnes idees, ca sent bon l'inspiration, ya pleins de bonne vybz, des flows différents, des styles de rap différents j'ai beaucoup aimer. Ca merite un peut de travail sur le mixage et sur les back mais c'Est déjà super vraiment
3
Merci beaucoup :) Je fais mes mixages avec des écouteurs à 4 euros et le son de ma télévision, donc lors du mixage ça paraît pas si mal, mais quand je les ai écouté sur une enceinte je me suis rendu compte de tous les petits défauts, je ne vais pas tarder à acheter un casque studio pour pouvoir évoluer et surtout proposer du son plus propre.