Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2019 à 18:34:15Des avis sur mon rap funky ?
Bonjour à tous,
je souhaite partager avec vous un son de rap que j’ai fait avec mon frère (moi au texte ; lui au beat).
Il tire principalement ses influences de l’age d’or du hip hop (90’s) bien que les sons des instruments soient plus originaires du disco que du funk.
J'aimerais recueillir vos feedbacks, vos conseils et/ou vos avis sur notre travail, qui n’est pour l'instant qu’un brouillon (ni mixé ni masterisé), mais dont apprécie pour ma part déjà le rendu, et que je souhaiterais encore améliorer grâce a vos retours.