Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'as l'air super méchant avec les lunettes... et plus du tout quand tu les enlèves!
Pour la suite il faudrait que tu trouves un label, sinon je verrais bien un vrai clip qui portera plus ton morceau.
0
Damienmms
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 11/06/2019 à 21:56:22
Hihihi, c'est mon côté Passe Partout!!! (Mon nom de rappeur quand j avais 16-20 ans)
Le but est de partager ma musique mais oui je ne serais pas contre
trouver un label et pouvoir faire de vrai videos... surtout a l'heure actuelle ou
malheureusement l'image est plus importante que la musique...
Je viens de rejeter un oeil à tes deux vidéos, il suffirait de rajouter un décor pour que ça ait de la gueule.
Les fonds blancs ou noirs font clairement DIY.
Tu as toutes les qualités (réalisation, présence à l'image) pour passer toi-même aux niveau supérieur.
Avec un décors (la rue, ton supermarché ou ta baignoire... à toi de voir) ce sera tout de suite plus intéressant et te permettra des plans de coupes.
En tout cas chapeau, c'est une affaire musicale bien menée.
0
Damienmms
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
9Posté le 11/06/2019 à 22:43:48
Merci King C, c'est tres encourageant...
Vais reflechir à ça sérieusement, par contre je suis très limité
avec mon materiel pour faire de la video en exterieur...
pour ça que je mettais pris un kit lumiere plus fond blanc et noir pour avoir une image pas trop dégueux...
Mais effectivement en terme de plan c'est très limité...