Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2019 à 10:59:15Jeune ingé son qui se lance dans le rap, des avis ?
Bonjour/Bonsoir !!
Je suis un ingénieur son de 20 ans qui essaie de se lancer dans le chant/rap. Ma formation ne me prédestine pas vraiment à la réussite lorsqu'il s'agit de se mettre devant le micro c'est pourquoi je suis extrêmement preneur de tout avis, surtout lorsqu'ils proviennent de communauté de connaisseurs comme audio fanzine !
Je vous met le lien de mon dernier morceau mais n'hésitez pas à aller checker le contenu de ma chaîne/soundcloud si ça vous plait !
Merci d'avance pour vos écoutes et avis !
AcmeDia
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 07/07/2019 à 00:58:02
Hello j'ai écouté cette chanson que tu as posté et j'ai assez bien kiffé!
Perso j'aime :
-le flow & les placements : t'es dans le tempo et les punchs tombent quand il faut
-le mix : j'ai écouté sur un tél portable et c'est vraiment clean
-le timbre de ta voix
J'aime un peu moins :
-l'originalité : on ressent pas assez ta touche personnelle et c'est pas assez différenciant d'autres artistes
-les paroles : trop répétitifs et léger
Mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal , lâche rien !!
0
Anonyme
3602
3Posté le 07/07/2019 à 01:20:09
C'est bien fait, un peu trop copier coller comme si on l'avait déjà entendu 100x
La version youtube rend beaucoup mieux que soundcloud.