Sujet de la discussionPosté le 29/09/2019 à 14:36:57Beatmaker Amateur
Bonjour à tous , moi c'est Bryan.
J'ai 26 ans. J'ai toujours adoré la musique depuis tout petit, j'ai commencé à utiliser des logiciels de MAO il y a de ça 5/6ans.
Je m'y suis mis réellement il y a un an, sans jamais poster sur Internet ou essayé de faire écouter aux autres, c'était uniquement pour mon plaisir. J'ai décidé d'enfin faire partager mes créations, qu'ils arrêtent de prendre la poussière sur mon disque dur.
J'ai déjà poser sur quel que une des mes instru .. mais j'en suis pas encore là..Ahaha.
Sur ce je vous mets à disposition une de mes instru.
Il n'y a actuellement que 3 de disponible sur Youtube, mais on peux aussi suivre l'évolution sur Soundcloud https://soundcloud.com/bryan-chaine
Tout avis constructif qui pourrait me permettre de m'améliorer dans ce domaine sera bénéfique
À bientôt
pseeudonyme
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 01/10/2019 à 13:28:21
Ouaip, pas mal de recherche j'aime bien les monté, drop. Après j'avoue la mélo j'ai du l'écouter 100 fois dans le morceau.
Au plaisir
Ouaip, pas mal de recherche j'aime bien les monté, drop. Après j'avoue la mélo j'ai du l'écouter 100 fois dans le morceau.
Au plaisir
Merci de ton avis ! Tu entends par là que la mélodie est trop répétitif ? J'ai parfois l'impression que si il y a trop de mélodie on perds l'auditeur , mais je me note ça dans mon petit bloc note . Peut être joué sur la variante des octaves
Ouai je fais moi même ce genre de procédé souvent dans l'octave plus grave
Puis changer une ou deux notes pour repartir sur la melo principale.
Sinon dans le soundesign, enfin ce que j'appelle comme ceci, y a de bonne recherche gg&²
Moi c'est "Smile" sur youtbe en soundcloud
J'ai fais dernièrement "Crispé". Inchallah on fait une collab =p
Yes je test actuellement l'idée , comme dis plus haut ça fais réellement que 1 ans que je fais " régulièrement " du son , en réalité ca fais une semaine que je sors 1 prod / jours .
Ouai si ta besoin de son j'serais chaud de relevé l'idée , why not ca peut être un bon excercice