Sujet J’ai fait plusieurs clips donnez moi votre avis

• 510 vues
Sujet de la discussion J’ai fait plusieurs clips donnez moi votre avis
La street #2
La street #3
La street #4
La street #5
La street #6

Régalez vous et donnez moi vos avis
Ah, ah! Je peux clairement pas cautionner vos trucs, les clichés de la rue banalisent plein des choses que je ne souhaite pas à nos gamins. :D:

A côté de ça, je trouve que c'est bien foutu, la musique et les images fonctionnent vraiment bien, je me suis laissé prendre. C'est du gros boulot, bravo!

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 03:10:22 ]

Pareil que King C. Sur la forme, c'est bien fait, il y a du boulot et on sent l'amour de la musique. Par contre sur le fond, ça m'a foutu la boule au ventre... Perso, c'est pas trop ce que je recherche en musique, tout du moins dans ce qu'elle doit véhiculer...

Les bons contes font les bons adultes

Ah ah ! Ça me fait bien marrer, je suis allé revoir les clips plusieurs fois aujourd’hui depuis que je les ai découverts ici ce matin. C’est bien foutu ; punk’s not dead ! :bravo:

Ni dieu ni clavier maître

on voit pas une meuf dans ces vidéos. elles ont probablement trouvé mieux à faire.

Ah, Byzance...

Comme dit King C il y a un beau travail de réalisation, très bonne production d'un niveau technique, par-contre le message délivré tant au niveau du texte que du visuel est lamentable. Ramassis de clichés puants sur les cités et les "rêves" misérables des jeunes. Consternant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ca tape bien ca change de la trap momolle a gogo, ca le fait. Maintenant j ai grandit, chaud de cautionner le couteau la bedave et l incivilité mon gars. Mais bon tu trouvera forcement du soutien ca marche et ca continuera de marcher le coté gangsta. J en ai ecouter pas mal et vu. Je pense que ca fait du mal au quartier les videos comme ca. Pour les "petits freres notemment" Ou est l'exemple disait Rohff...Trouvez la voie de la sagesse les mecs parcque ya du bon dans le son.

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 22:27:11 ]

Bien dit :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?