Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 16:28:47[RAP] Une goutte de plus dans l’océan des rappeurs (besoin de vos avis)
Bien le bonjour chers amis internaute,
Je suis un rappeur parmi tant d'autres qui vient ici vous présenter ce qu'il fait depuis désormais quelques jours. J'espère que vous pourrez m'apporter votre avis critique et me faire partager votre sagacité d'esprit.
J'essaye de mettre un point d'honneur aux textes et déserter autant que faire ce peut les sentiers battus (ou abattus) par la connerie que je crois ambiante de nos jours.
Hâte de vous lire et je vous souhaite une bonne écoute pour ceux qui prendront la peine de le faire
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 21:26:25 ]
Hucky Putchy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 03/03/2020 à 22:09:18
Ja du mal ac l intonnation un peu old school 80's et parfois pas calé du tout dans le tempo. Concernant l instru ya ptet moyen de melanger la voix un mieu dans le mix. La voix ressort trop. Un peu grave aussi. Un ou 2 ton au dessu ca serait deja plus dynamique. Ce n'est que mon avis.
0
AoutSyder
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 04/03/2020 à 17:53:40
Merci Manuelitosanchez de d'avoir pris le temps de m'écouter et d’avoir émis une critique constructive !
Je pense que vous avez écouter la musique "déraper" car sur celle-ci j'ai entendu beaucoup de choses similaire à ce que vous avez énoncer. Concernant le mix je tente de faire des efforts en travaillant mieux la production que je ne maîtrisais pas du tout au début et maintenant je m'en sors un peu mieux pour tenter de sortir une qualité "studio". En effet une voix un peu monotone ressors sur les premiers sons. Je pousse un peu plus vers les derniers.