réactions au dossier Sélection de documentaires gratuits sur le hip hop et le rap
- 36 réponses
- 21 participants
- 3 027 vues
- 20 followers
Los Teignos
9830

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
19 Mars 2020 à 18:55Sélection de documentaires gratuits sur le hip hop et le rap
À l’heure du confinement, il faut trouver de quoi s’occuper. La bonne nouvelle, c’est que Youtube regorge de vidéos passionnantes sur la musique, à commencer par le hip hop…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
signaler
- 1
- 2
Anonyme

23 Mars 2020 à 08:57
Dans le même esprit on a la série "Hip Hop, The Songs that Shook America" diffusée par AMC et dont on trouve des bribes sur youtube
L'angle est différent puisqu'ici ce sont des musiciens qui parlent de chansons qui ont été marquantes et s'en expliquent. Et surtout on traverse l'Atlantique.
L'angle est différent puisqu'ici ce sont des musiciens qui parlent de chansons qui ont été marquantes et s'en expliquent. Et surtout on traverse l'Atlantique.
signaler
Spawn-X
21719

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23 Mars 2020 à 10:02
Citation de jensouniev :
C'est juste parfait pour moi : j'ai une séquence sur le Hip-Hop avec mes 3èmes pour le prochain trimestre. D'habitude, j'utilise cette vidéo :
Avec en complément du break dance, du graph, de la human beat box... Il fallait que je me penche un peu sur les anciens des 80's, au lieu de rester sur Arkansas de Mc Solaar. Merci.
Dommage pour le 240P... Mais bon, sympa quand m^m. Coup de blues aussi en revoyant tout ce qui a fait mon enfance "pré-guitaristique"...
signaler
Ho'Dog
25927

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
23 Mars 2020 à 11:41
Très bon scratch, j'ai le DVD quelque part normalement...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
signaler
ale33
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19 Avril 2020 à 22:05 (modifié le 19 Avril 2020 à 22:11)
Heu oui mais ....
Je sais je l'entend tous les jours a travail.
PS: Tu peux taper HipHop Hip-Hip Hip hop c'est pareil.
Citation de jensouniev :
Citation de ale33 :Incroyable audiofanzine découvre le rap après après 40ans d’existence (du rap).
19/11/2004
Audiofanzine existait depuis combien de temps à cette date ?
signaler
registred
80

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
21 Avril 2020 à 18:54
Très chouette documentaire sur la Mafia k'1 Fry. Même si on est pas spécialement fan, le docu montre une vrai aventure humaine.
signaler
Flo Etch
69

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
09 Mai 2020 à 19:11
Et rien sur le WU ? Bordel mais c'est juste pas possible....
signaler
Anonyme

09 Mai 2020 à 21:28
Le docu "of mics and men" en 4 épisodes sur le Wutang est excellent.
J'ai bien aimé la série "Wu tang an american saga" aussi, très sympathique.
Les deux sont seulement disponibles sur des services de streaming payants mais on peut facilement les dégotter ailleurs (si vous voyez ce que je veux dire).
J'ai bien aimé la série "Wu tang an american saga" aussi, très sympathique.
Les deux sont seulement disponibles sur des services de streaming payants mais on peut facilement les dégotter ailleurs (si vous voyez ce que je veux dire).
signaler
Anonyme

15 Aout 2020 à 15:38
The Show, documentaire mythique sorti en 1995, qui alterne entre séquences live d'une grande qualité et interviews. Le meilleur docu sur le rap sorti à ce jour. Présenté par mr Russel Simmons himself! Ave la participation de dr dre, biggie, le wu tang, craig mack, warren g, snoop, run dmc, et j'en passe!
La BO avait fait un gros carton à l'époque.
La BO avait fait un gros carton à l'époque.
signaler
C.i.r.c.u.s.
8081

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
15 Aout 2020 à 16:31
La BO est terrible, j'ai découvert Jayo Felony 
Beat Thang iz Dead
signaler
Anonyme

15 Aout 2020 à 16:41
C'était la belle époque