Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROD QUI GRÉSILLE

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROD QUI GRÉSILLE
Bonjour, j'espère qur vous allez bien !

En fait je viens de finir une prod et quand je l'écoute sur les hauts-parleurs de mon téléphone, les fréquences médiums (si je ne me trompe pas) grésillent. Ma mélodie principale est une progression de piano, ce sont les accords qui grésillent.

Je pense que c'est dû à la distorsion que j'ai ajouté avec camelcrusher sur le master, pour donner un peu de volume à mon instru parce que le son était trop faible.

J'aimerais la partager sur ma page soundcloud mais pour cela il faut qu'elle soit optimale du coup si vous avez des conseils ou des idées, elles seront la bienvenue. :)

Sinon quelqu'un saurai comment "supprimer" ce grésillement tout en conservant le volume que me permet d'avoir camelcrusher svp ?

Je vous joins un lien drive pour que vous puisiez l'écouter! MERCI D'AVANCE.

https://drive.google.com/file/d/1XQmgXD7AWwkKWDvPiygUZ1WyPj3YT_Z4/view?usp=sharing
2
De mon côté ça grésille pas trop...
Mais si ça grésille j'ai une idée, je suis pas pro du tout mais je crois que ça peut fonctionner
Tu peux mettre ton camel crusher seulement sur les instruments ou pistes qui en ont besoin,
Et comme le camel crusher est une distortion si je ne me trompe pas, bah... ça crée de la distortion donc un peu de grésillement.
Donc tu peux changer ton camelcrusher par une compression... Enfin je crois
3
Ça revient à faire beaucoup de travail. Surtout que j’utilise mal le compresseur.
Sinon j’ai re écouter la prod sans camel crusher et le problème ne vient ps de camel crusher mais du piano.
Je pense je vais la laisser comme ça finalement ce n’est pas trop dérangeant je trouve mdrr
4
Citation de irel2302 :
Ça revient à faire beaucoup de travail. Surtout que j’utilise mal le compresseur.
Sinon j’ai re écouter la prod sans camel crusher et le problème ne vient ps de camel crusher mais du piano.
Je pense je vais la laisser comme ça finalement ce n’est pas trop dérangeant je trouve mdrr


Ah.. Bon bah super mdr