Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partage de mes son rap

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 5 followers
1 Partage de mes son rap
je suis originaire de l’île de la réunion je souhaite partager et améliore mes création ma musicale donc hésité pas a me donner vos avis dessus merci a ce qui vont prendre le temps d'écouter hésiter pas a vos abonner ou partager si sa vous plaît
2
Salut ,
bah déjà avec l'image du clip tu commence mal ;:non:
abonne toi ; si je veut
like ; si j'aime
commente ; si ça le mérite
partage ; si j'ai envie
( Je n'aime pas recevoir des ordres ... )
De plus , par ce biais tu me tutoie et on ne se connait pas :langue:
Ce n'est pas méchant , hein , tu dois être jeune ,c'est la com actuelle , mais justement , soit original , autant que pour ta musique...

Pour le morceau , il est sympa , assez minimal tu n'en as pas trop rajouté c'est bien .le thème ( synthé ) est bien .la batterie un poil trop en arrière ...
Les paroles bien aussi , même si des fois ça fait plus slam que rap .Ce n'est pas mon style en général mais celui ci est plutôt agréable à écouter , continue .
XD

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Salut, on vient de sortir notre nouveau clip !
N’hésitez pas à t’abonner, à nous soutenir, à partager si tu aimes et à nous dire ce que tu en penses www.youtube.com/watch?v=QS43DNk2uQQ
4
c'est pas mal, ça sonne assez "débutant", mais on sent que tu essaies de faire quelque chose avec un minimum de niveau et ça c'est appréciable.

Faudrait bosser sur le mix
l'arrangement, l'orchestration les timbres etc...
et l'arrangement des voix aussi

ça sonne très "générique" et "fait vite", il faudrait beaucoup plus bosser les petits détails dans l'arrangement et dans le mix, et essayer de pousser un peu les barrières musicalement.