Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas où est le problème.

  • 45 réponses
  • 5 participants
  • 1 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je ne sais pas où est le problème.

Citation : waam,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Lancement de Harmoniak.com" a été supprimé par Number-6 aka The Green Hornet, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Message est à caractère publicitaire


Nous vous remercions pour votre compréhension.



:fleche: Mon post Lancement de Harmoniak.com ne concernait-il pas le hiphop?

Réponse: Si (enfin, je le pense).

:fleche: Mon post faisait-il de la pub pour une firme multinationale ou une major?

Réponse: Non, juste pour un site internet d'un petit groupe de passioné. Comme dirait l'autre, on ne mange pas de pain. Selon moi, la publicité a pour but de vendre un bien ou un service. Or, notre site a juste pour but de mettre les collègues du mouvement au courant de l'ouverture d'un site contenant de l'info Hiphop et du son (enfin, je le pense).

:!: Conclusion::!: je suis atristé par cette suppression de post qui à mon goût est injustifiée. Faire connaître sa façon de participer au mouvement ne me semble pas être une vulgaire publicité. Je ne suis pas sûr que par ton attitude, "Number-6 aka The Green Hornet", tu montres le bon esprit qui caractèrise audiofanzine.com. Maintenant, si je peux demander un service aux véritables personnes du mouvement, ce serait de me donner l'adresse d'un site où je peux me permettre de mettre un lien vers le site de mon crew qui entre parenthèses a vu le jour après des tonnes de travail et qui je pense mérite d'être visité... enfin je le souhaite. Merci de me communiquer l'adresse d'un tel site. Et encore une fois, je suis dèçu. Merci d'avoir pris la peine de lire ce message jusqu'au bout.

à bon entendeur, salut ! :??:
2
C'est vrai que c'est étrange, surtout que ce thread :

Casting 2 choc, des news fraiches est tjs là :?!:

Comme tu dis, la promotion de site n'est pas gênant tant que c'est un site amateur et qui représente le mouvement.

:up:
3
Merci, même si mon but n'est pas de faire supprimer le message de Martis mais plutôt de remetre le mien. Je trouve ça plutôt bête de la part du modérateur... c'est peut être dû au "ti nouveau" qui squatte en dessous de mon pseudo. :mdr:

pour le plaisir d'aller à l'encontre du modérateur et surtout pour la nécessiter de faire connaître notre travail:

:fleche: Harmoniak.com

Merci de votre compréhension (chèr modérateur)
4

Citation : Merci, même si mon but n'est pas de faire supprimer le message de Martis mais plutôt de remetre le mien.



Non, je disais simplement qu'il ne faudrait pas qu'il y ait 2 poids 2 mesures.

Martis, Number-6, Casting 2 Choc, c'est pareil ...
5

Citation : Martis, Number-6, Casting 2 Choc, c'est pareil ...



Peux tu m'expliquer?
6
Consulte le thread, tu comprendras :clin:
7
J'comprends toujours pas... comme quoi, j'suis pas très perspicace.
8
Sorry :fleche: Number-6 fait partie du C2C.

Pour éviter tout malentendu :

Je suis d'accord pour la présence de promo. de sites amateur qui font partie du mouvement.

Et donc, celui de Casting 2 Choc autant que celui de Harmoniak que je trouve très réussi :)
9
Daccord. En gros il a l'exclusivité de la promo des sites amateur sur AF? Drôle de mentalité pour un gar du mouvement. Comme quoi, y'a de tout, partout.

C'est dommage
10
Peut-être que harmoniak ne fait pas partie du mouvement selon lui... j'pensais qu'on rentrait quand même dans l'esprit HipHop. :oops: