Sujet Founasse hip hop versus,des avis svp

• 42 réponses

1 Posté le 29/10/2004 à 20:54:29
founasse

des avis svp :bravo:

2 Posté le 29/10/2004 à 21:04:02
Ca peut pas être plus riche au niveau des paroles ??? :oo:
J'ai l'impression que ça se répète un peu ...

3 Posté le 29/10/2004 à 21:04:57
Là contrairement à ma basse, on peut dire qu'il y a du delay sur ta voix. :lol:
Tu t'es fait aider d'un parolier pour les paroles ?

4 Posté le 29/10/2004 à 21:19:03
Ok,je dois avouer que harlem m'as pas mal aidé !

5 Posté le 29/10/2004 à 21:20:00
C'est très sophistiqué comme musique.
T'as pensé à écrire à Joe Star ?

6 Posté le 29/10/2004 à 22:05:10
Tu ne te serais pas trompé dans le nom de ton thread ?

Tu as marqué "Founasse hip hop versus", mais c'est pas plutôt "Founasse versus hip hop", qu'il faudrait marquer ?

7 Posté le 29/10/2004 à 22:09:35
J'aime pas joé,je lui ai dit l'autre jour d'allé se faire voir,il a refusé d'acheter ma "saz"
je vais plutot voir ça avec martis sa mere !

je peux plus changer le titre :non:

8 Posté le 29/10/2004 à 23:22:32
:up: des avis :lol:

9 Posté le 29/10/2004 à 23:29:53
Tu l'aimes ton morceau ?

10 Posté le 29/10/2004 à 23:36:45
Oui,j'ai fait tous ça pour toi.
c'est ma façon de te demandé encore une fois une photos de toi.
des heures et des heures a écrire ces lignes de violons... rien que pour une photos !