Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Many4000" débarque ! Un mix de Rap et Hyperpop à découvrir 🎤🚀

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 190 vues
  • 1 follower
1 "Many4000" débarque ! Un mix de Rap et Hyperpop à découvrir 🎤🚀
Salut les frérots,

C'est Many4000 ici ! J'viens de lancer mon dernier bébé, l'album "Many4000", et j'suis hyper excité de le partager avec vous tous sur Audiofanzine.

Ce projet, c'est un peu comme mon journal intime, mais en musique, vous voyez ? J'ai mixé mes vibes de rap avec une touche d'hyperpop pour créer quelque chose de vraiment frais. "Many4000", c'est un voyage sonore qui va vous emmener de la rue aux étoiles, avec des beats qui tabassent et des textes qui viennent du cœur.

J'ai mis tout mon âme dans cet album, et j'espère que ça va vous parler autant qu'à moi. Que vous soyez un fan de hip-hop de la première heure ou que vous kiffiez les sons plus électroniques, y'a de fortes chances que vous trouviez votre compte.

Vous pouvez checker l'album ici [ https://open.spotify.com/intl-fr/album/6tjTgl1WZMWP4klCWeuJzP?si=RZrlM8SLSx-AwbHVg4xp0g ]. Franchement, j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. N'hésitez pas à me donner votre avis, que ce soit ici ou sur mes réseaux. Tous les feedbacks sont les bienvenus !

Peace out,
Many4000 :8)5940202.png