Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Philippe & Patrick débarquent !

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 2 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Philippe & Patrick débarquent !
Nouveau site :

http://www.philippeetpatrick.new.fr

le site propose un album en téléchargement complet de compos

amusez vous bien et laissez vos avis sur le livre d'or :D
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ensuite direct jV dans download et LA ma bonne Humeur revient. C'est vrai ca c'est sans doute le fait que j'ai jamais trouvé pire en terme de rap amateur que mon sourir est revenu.
bon les mec desolé mais sque vous faite c vraiment pourri dans tou les sens je c pas pkoi, j'aime pas votre facon d'etre, votre site, vos sons.

Bref je c que c un trip et pr un trip cava encore et j'aime bien l'conssept "avec rien comme matos"



LOL entierement d'accord avec toi mais je rajouterais:

Qu'il suffit de continué comme ca de s'equiper un peu de desinstaller FLoops de son PC d'apprendre quelques théorie musicale et technique :lol: et de continué comme ca.
et surtout de MURIR UN PEU :mdr:

bonne continuation les mecs c nul ce que vous avez fait mais on s'en fou c'est un commencement
12
Donc pour résumer la voix de canard c'est la voix la plus claire? lol merde... on me l'avait jamais faite celle la:

pour le trip je vais citer le message le plus ouf qu'on ma laché sur mon livre d'or:

"Une production léchée, un son épuré caractérise cet OVNI créatif. Avec un concept fort, [...], les deux acolytes nous font vibrer tel une main carréssant une corde de guitare. Ce plaisir, à la fois simple comme une saucisse Herta e et doux comme un caprice des dieux s'offre désormais à vous. Ne boudez pas votre envie de vous mettre nu comme moi."

:lol:
13
Yo, j'précise quand meme qu'on a fait les premieres 3ans et demie maintenant lol

on prépare le deuxieme album niveau son ca sera plus la meme, et on choppera des femmes pour chanter les refrains :D

lol :oo:
14
Le mec qui a écrit ça devait etre serieusement attaqué !!! en tout cas, j'ai ecouté ce que vous faites et ça m' a rappellé pleins de bons souvenirs quand j' commencais à rapper avec mes potes…
merci pour ce bon moment car moi aussi j' ai souri !
:lol:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15

Citation : "Une production léchée, un son épuré caractérise cet OVNI créatif. Avec un concept fort, [...], les deux acolytes nous font vibrer tel une main carréssant une corde de guitare. Ce plaisir, à la fois simple comme une saucisse Herta e et doux comme un caprice des dieux s'offre désormais à vous. Ne boudez pas votre envie de vous mettre nu comme moi."



il est bourer (ca c fais)

Citation : Yo, j'précise quand meme qu'on a fait les premieres 3ans et demie maintenant lol

on prépare le deuxieme album niveau son ca sera plus la meme, et on choppera des femmes pour chanter les refrains :D



ok bonne chance. ;)
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
16
C'est pour quant le 2eme album ?
J'en brule d'impatience :fache2:



:coucou:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
17
Hmmmm.... longtemps :|
18
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
19
Mais esque c un trip cette histoire ??
Esque vous aimez sque vous faites ? vous trouV ca bien ?
(c le plus important)
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
20
Tsais a la base on tripait à faire des vieille phrases de rap comme des lascar,

apres on a eu l'idée de rapper les plus ridicules sur des beats pourris ... tu vois le délir enfait c'est du rap pour se moquer du rap.

plus on a avancé plus on a eu envie des faire des trucs plus construits, mais en gardant cette touche d'humour avec des lyrics de merdes ou un phrase na rien a voir a l'autre.

ouais on kiff ce qu'on a fait parce qu'on a trop tippé a le faire, maintenant on sait ce que ca vaut (cad quasiment rien)... maintenant, si t'écoutes certaines instru tu remarquera surment que certaines sont quand meme soignées, et recherchée.

maintenant voila... lol

genre le sample de basse sur de Tera Nova jle kiff tro sans déconner, et quelues instrus vite fais, mais on a vraiment pas cherché a faire des trucs de ouf tu vois le délir.