Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Philippe & Patrick débarquent !

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 2 125 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Philippe & Patrick débarquent !
Nouveau site :

http://www.philippeetpatrick.new.fr

le site propose un album en téléchargement complet de compos

amusez vous bien et laissez vos avis sur le livre d'or :D
2
Merci :D:
3
J'ai écouté attentivement tout vos morceaux, et j'ai l'impression d'avoir déjà entendus les samples des instrus quelque part :)

c fais avec quoi ? a mon avis du tracker genre ft2.

sinon j'ai bien rigolé, je vous souhaite de continuer dans le delire, mais cette fois avec un son de meilleurs qualitée.
4
Enfait c'est fait avec les samples de base de Fruity loops 3 :)

le deuxieme album est en préparation mais cette fois avec un vrai son :clin:
5
Tu es philippe ou patrick ?
6
A putin la c'est dimanche soir.... demain ya cour (relouuu) gt deprimé ..MAIS
je suis tomB sur ce Thread. Alors deja lol je voi Patrique et Phillipe jcommence deja a :8O:
Ensuite direct jV dans download et LA ma bonne Humeur revient. C'est vrai ca c'est sans doute le fait que j'ai jamais trouvé pire en terme de rap amateur que mon sourir est revenu.
bon les mec desolé mais sque vous faite c vraiment pourri dans tou les sens ;) je c pas pkoi, j'aime pas votre facon d'etre, votre site, vos sons.

Bref je c que c un trip et pr un trip cava encore et j'aime bien l'conssept "avec rien comme matos"

voila mais sinon c cho kenmeme ^^ bon tchuSs :oo:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
7
C ki k la voi d'canar ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
8
9
Mdrrrr !!

moi je suis Philippe ^^

j'aime trop l'avis de Djess :D:

maintenant

la voix de cannard? c'est lui qui a la voix la pls grave c ca? moi j'ai la voix la plus claire, un peu cassée .. c moi le canard?

en tout cas ca fait plaisir si on t'a fait sourrir, si vous saviez le nombre de prises qu'on a faite tellement on se fendai la geule a faire ca ^^
10

Citation : c moi le canard?


bin ui :lol:

Citation : en tout cas ca fait plaisir si on t'a fait sourrir, si vous saviez le nombre de prises qu'on a faite tellement on se fendai la geule a faire ca

:ptdr:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.