Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyrics engagée

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 335 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lyrics engagée
Quels sont pour vous les meilleures lyrics engagées? ça peut etre dans le hip hop comme dans d'autres styles de musiques. Pour ma part je pensais n'avoi pas entendu de lyrics plus engagées que celles de squat mais je suis tombé ce soir sur une autre chanson qui n'est pas du hip hop et qui m'a pourtant fais haluciner : Francis Lalane - Insane :8O: . C'est sur son nouvel album qui va bientot sortir et il était venu faire la promo de son CD dans on a tout essayé et il a tappé cette chanson en acappella. Ce mec est tout bonnement hallucinant! J'attend avec impatience pour la sortie de son album car je ne pensais pas qu'il fesait des trucs aussi dément que ça! C'était limite du rap, il débitait des lyrics sensées a une vitesse hallucinantes! je conseille ce titre a tous ceux qui pensent que la chanson française est pourrie! Comme quoi faut etre "aware" comme dirait l'autre.
2

Citation : Comme quoi faut etre "aware" comme dirait l'autre.

...ben i dit aussi kil a lcul tellement musclé ki casse des noix avec mais bon...
I dit koi francis? Et c koi pr toi "engagé"?
3
Ça se flag, ça.
donc, flag.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
4
Bernard Minet aussi s'est beaucoup engagé... Bioman, fallait le chanter en boite de nuit... :ptdr:
5
On est artiste ou on ne l'est pas...
6
Plus personne ne prend le risque d'être engagé.Voilà mon avis quand à francis lalanne il n'est pas crédible du tout.D'où ta comparaison avec VANDAMMA. :8)
7
C t pas du rap mais du slam enfin bon il a reniflé la mode arrivé donc en bon musicien commercial il surf sur le truc madona fait al même chose depuis des années et ça marche