Sujet Demande d'Avis : Démo - Rhapsode (Hip-hop Conscient)

• 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'Avis : Démo - Rhapsode (Hip-hop Conscient)
Bonjours amis Audiofanziniens !

J’aimerai bien connaître votre avis à propos d’une démonstration que j’ai crée pour un Label indépendant !

En effet, je doute depuis quelques jours de mon travail et la démarche que j’ai faite…
(Il y’a environ 6 jours que j’ai envoyé ma démo et je n’ai toujours pas eu de répons… est-ce bon signe ?)
Alors, je vous demande de bien vouloir transcrire vos impressions dans cette rubrique à ce propos.

Bien entendu, je suis ouvert à toutes propositions s’avérant intéressantes !

Lien : http://legalsounds-storage.ff.st/Rhapsode/Audio/Audio.rar

Rhapsode
Après écoute vite fait, je trouve que c'est bien meilleur que pleins de trucs posés sur ce forum... Bon c'est pas trop ma tasse de thé au niveau du flow et de ton grain de voix, mais j'avoue qu'il y a du taff... Les prod sont correctes sans casser des briques... Moi je pense, et c'est perso, que tu devrais taffer ton flow car c'est là ou cela pêche... Au niveau des textes, j'ai pas appronfondi, mais ca m'a l'air interessant, et conscient... A appronfondir pour un avis plus sérieux...

:boire:
Je pense comme l'avis du dessus.

En complément, je te conseillerai d'utiliser un anti pop parceque là, dès que tu prononces la lettre "p" le son explose.Mais sinon, c'est vrai que je trouve ça beaucoup mieux travaillé que nombre de compos qui circulent ici.

Bonne continuation :)
Je vous remercie tous les deux : Aphasie et Maître Gonzo pour m'avoir répondu.
Sachez que vos commentaires me touchent beaucoup et ça me donne l'envie de continuer d'améliorer et perfectionner mon travail...

En parlant des lyrics, c'est le centre d'intérêt dans ma musique ! je trouve que à nos jours peu sont ceux qui travaillent vraiment ou en tout cas parviennent à donner du reliefs à leurs messages véhiculés dans leurs textes ( si il y'en existe bien sur ).

Pour ce qui est de mon flow, je suis entièrement d'accord avec vous ! Il y'a beaucoup à faire à ce niveau.
Cependant, mon grain de voix est fidèle à mon age, 17 ans, mais l'articulation y manque et certainement un petit truc magique, n'est ce pas !

Je serrai ravi d'avoir plus d'avis et de commentaires.

Aussi, est-ce normal que le Label met autant de temps à me répondre? (C’est surtout ça qui m'ennuie le plus). (Est-ce bon signe ou mauvaise ? et même, peut-être qu’il m’ont oublier ou jeter à la poubelle sans me le dire !)

En vous remerciant encore plus

Salut man!

ici avida de de darealness

oui c 'est normal, ca peut prendre plusieurs mois avant une reponse ,6 jours lol tu te tracasse pour rien.

je telecharge ta demo la! mai a du 1kbs
J'ai bien entendu Avida !

Ça me fait hyper plaisir de te retrouver mon ami :P:

Je ne vais pas te raconter plein de truc que j'aimerai bien te dire ici, notamment un grand merci, alors, je te laisse mon adresse email et ça serra avec grand plaisir de ma part de te retrouver sur msn : Rhapsode_@hotmail.com

ps: tu vas voir, j'ai progressé depuis mes 14 ans quand j'ai posé sur ta mixe tape de ovni ! (Ecoute-ce.org, je ne sais pas si tu t’en rappelle) :mdr:

Rhapsode
Boo j ai jamais fait de tape moi!!
Il est possible que je me trompe, car ça monte à plusieurs années !

Tout d'abord je te remercie pour m'avoir éclairer à propos de la durée de la répons, ça me soulage...

Ensuite, j'attends vos avis de manière plus précise en vous remerciant d'avance

Rhapsode
Bon taff mec :bravo:, j'accroche, juste dommage pour la qualité de l'acap et je pense que l'instru n'est pas assez forte, pas assez présent.
Belgium Representzz ;)
(je déménage à lièche l'année prochaine ;) )
bonne continuation
Merci beaucoup pour l'encouragement !

ca me fait hyper plaisir :clin: et puis quand tu serras à liège, les bons plans sont chez moi, si ca t'interesse n'hésite pas :bravo: