Sujet Demande d'Avis : Démo - Rhapsode (Hip-hop Conscient)
- 22 réponses
- 6 participants
- 666 vues
- 1 follower
Rhapsode
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2005 à 14:33:58Demande d'Avis : Démo - Rhapsode (Hip-hop Conscient)
Bonjours amis Audiofanziniens !
J’aimerai bien connaître votre avis à propos d’une démonstration que j’ai crée pour un Label indépendant !
En effet, je doute depuis quelques jours de mon travail et la démarche que j’ai faite…
(Il y’a environ 6 jours que j’ai envoyé ma démo et je n’ai toujours pas eu de répons… est-ce bon signe ?)
Alors, je vous demande de bien vouloir transcrire vos impressions dans cette rubrique à ce propos.
Bien entendu, je suis ouvert à toutes propositions s’avérant intéressantes !
Lien : http://legalsounds-storage.ff.st/Rhapsode/Audio/Audio.rar
Merci d’avance
Rhapsode
J’aimerai bien connaître votre avis à propos d’une démonstration que j’ai crée pour un Label indépendant !
En effet, je doute depuis quelques jours de mon travail et la démarche que j’ai faite…
(Il y’a environ 6 jours que j’ai envoyé ma démo et je n’ai toujours pas eu de répons… est-ce bon signe ?)
Alors, je vous demande de bien vouloir transcrire vos impressions dans cette rubrique à ce propos.
Bien entendu, je suis ouvert à toutes propositions s’avérant intéressantes !
Lien : http://legalsounds-storage.ff.st/Rhapsode/Audio/Audio.rar
Merci d’avance
Rhapsode
Rhapsode
Anonyme
521410
2 Posté le 18/03/2005 à 15:21:29
Après écoute vite fait, je trouve que c'est bien meilleur que pleins de trucs posés sur ce forum... Bon c'est pas trop ma tasse de thé au niveau du flow et de ton grain de voix, mais j'avoue qu'il y a du taff... Les prod sont correctes sans casser des briques... Moi je pense, et c'est perso, que tu devrais taffer ton flow car c'est là ou cela pêche... Au niveau des textes, j'ai pas appronfondi, mais ca m'a l'air interessant, et conscient... A appronfondir pour un avis plus sérieux...
Maître Gonzo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/03/2005 à 17:04:24
Je pense comme l'avis du dessus.
En complément, je te conseillerai d'utiliser un anti pop parceque là, dès que tu prononces la lettre "p" le son explose.Mais sinon, c'est vrai que je trouve ça beaucoup mieux travaillé que nombre de compos qui circulent ici.
Bonne continuation
En complément, je te conseillerai d'utiliser un anti pop parceque là, dès que tu prononces la lettre "p" le son explose.Mais sinon, c'est vrai que je trouve ça beaucoup mieux travaillé que nombre de compos qui circulent ici.
Bonne continuation
Rhapsode
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/03/2005 à 17:49:17
Je vous remercie tous les deux : Aphasie et Maître Gonzo pour m'avoir répondu.
Sachez que vos commentaires me touchent beaucoup et ça me donne l'envie de continuer d'améliorer et perfectionner mon travail...
En parlant des lyrics, c'est le centre d'intérêt dans ma musique ! je trouve que à nos jours peu sont ceux qui travaillent vraiment ou en tout cas parviennent à donner du reliefs à leurs messages véhiculés dans leurs textes ( si il y'en existe bien sur ).
Pour ce qui est de mon flow, je suis entièrement d'accord avec vous ! Il y'a beaucoup à faire à ce niveau.
Cependant, mon grain de voix est fidèle à mon age, 17 ans, mais l'articulation y manque et certainement un petit truc magique, n'est ce pas !
Je serrai ravi d'avoir plus d'avis et de commentaires.
Aussi, est-ce normal que le Label met autant de temps à me répondre? (C’est surtout ça qui m'ennuie le plus). (Est-ce bon signe ou mauvaise ? et même, peut-être qu’il m’ont oublier ou jeter à la poubelle sans me le dire !)
En vous remerciant encore plus
Rhapsode
Sachez que vos commentaires me touchent beaucoup et ça me donne l'envie de continuer d'améliorer et perfectionner mon travail...
En parlant des lyrics, c'est le centre d'intérêt dans ma musique ! je trouve que à nos jours peu sont ceux qui travaillent vraiment ou en tout cas parviennent à donner du reliefs à leurs messages véhiculés dans leurs textes ( si il y'en existe bien sur ).
Pour ce qui est de mon flow, je suis entièrement d'accord avec vous ! Il y'a beaucoup à faire à ce niveau.
Cependant, mon grain de voix est fidèle à mon age, 17 ans, mais l'articulation y manque et certainement un petit truc magique, n'est ce pas !
Je serrai ravi d'avoir plus d'avis et de commentaires.
Aussi, est-ce normal que le Label met autant de temps à me répondre? (C’est surtout ça qui m'ennuie le plus). (Est-ce bon signe ou mauvaise ? et même, peut-être qu’il m’ont oublier ou jeter à la poubelle sans me le dire !)
En vous remerciant encore plus
Rhapsode
Rhapsode
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/03/2005 à 17:55:34
Salut man!
ici avida de de darealness
oui c 'est normal, ca peut prendre plusieurs mois avant une reponse ,6 jours lol tu te tracasse pour rien.
je telecharge ta demo la! mai a du 1kbs
ici avida de de darealness
oui c 'est normal, ca peut prendre plusieurs mois avant une reponse ,6 jours lol tu te tracasse pour rien.
je telecharge ta demo la! mai a du 1kbs
Rhapsode
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/03/2005 à 18:05:39
J'ai bien entendu Avida !
Ça me fait hyper plaisir de te retrouver mon ami
Je ne vais pas te raconter plein de truc que j'aimerai bien te dire ici, notamment un grand merci, alors, je te laisse mon adresse email et ça serra avec grand plaisir de ma part de te retrouver sur msn : Rhapsode_@hotmail.com
ps: tu vas voir, j'ai progressé depuis mes 14 ans quand j'ai posé sur ta mixe tape de ovni ! (Ecoute-ce.org, je ne sais pas si tu t’en rappelle)
PEACE
Ça me fait hyper plaisir de te retrouver mon ami
Je ne vais pas te raconter plein de truc que j'aimerai bien te dire ici, notamment un grand merci, alors, je te laisse mon adresse email et ça serra avec grand plaisir de ma part de te retrouver sur msn : Rhapsode_@hotmail.com
ps: tu vas voir, j'ai progressé depuis mes 14 ans quand j'ai posé sur ta mixe tape de ovni ! (Ecoute-ce.org, je ne sais pas si tu t’en rappelle)
PEACE
Rhapsode
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/03/2005 à 19:14:27
Boo j ai jamais fait de tape moi!!
Rhapsode
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/03/2005 à 22:59:37
Il est possible que je me trompe, car ça monte à plusieurs années !
Tout d'abord je te remercie pour m'avoir éclairer à propos de la durée de la répons, ça me soulage...
Ensuite, j'attends vos avis de manière plus précise en vous remerciant d'avance
PEACE
Rhapsode
Tout d'abord je te remercie pour m'avoir éclairer à propos de la durée de la répons, ça me soulage...
Ensuite, j'attends vos avis de manière plus précise en vous remerciant d'avance
PEACE
Rhapsode
Rhapsode
Apo-K-liptik
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 20/03/2005 à 21:22:24
Bon taff mec , j'accroche, juste dommage pour la qualité de l'acap et je pense que l'instru n'est pas assez forte, pas assez présent.
Belgium Representzz ;)
(je déménage à lièche l'année prochaine ;) )
bonne continuation
Belgium Representzz ;)
(je déménage à lièche l'année prochaine ;) )
bonne continuation
Rhapsode
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 20/03/2005 à 22:18:20
Merci beaucoup pour l'encouragement !
ca me fait hyper plaisir et puis quand tu serras à liège, les bons plans sont chez moi, si ca t'interesse n'hésite pas
PEACE
Rhapsode
ca me fait hyper plaisir et puis quand tu serras à liège, les bons plans sont chez moi, si ca t'interesse n'hésite pas
PEACE
Rhapsode
Rhapsode
- < Liste des sujets
- Charte