Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telechargez le 1er morceau promo de l'album de hollow hak prevu courant 2006

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 058 vues
  • 0 follower
1 Telechargez le 1er morceau promo de l'album de hollow hak prevu courant 2006
Afficher le premier post
11

Citation : Je reviens sur mon commentaire et en fait j'aime beaucoup, voila c'est bien.



ça fait plaisir.............
12

Citation : Bon morceau, la voix de la fille apporte un super truc avec le piano. Par contre ya un clip dans les hautes fréquences, faudrait retoucher un peu l'équal quoi, et peut etre mettre un peu de réverbe sur la voix. Mais c'est des détails, ça tourne,



merci pour ta remarque sur l'equal....en fait c un prémixage que jai fait moi meme en attendant de faire les autres morceaux et de tout faire mixer apres....car moi j'suis pas un pro de l'equal.......lol
sinon pour la reverb j'en ai mis une avec petit delay sur la piste de backs....mais tres faible..........
13

Citation : en fait c un prémixage que jai fait moi meme en attendant de faire les autres morceaux et de tout faire mixer apres



ben les mix tu pourrais les faire toi, non ? t'aurais plus qu'à les envoyer au mastering comme ça. Y'a pas grand-chose à faire sur ce morceau, tu devrais t'y mettre, non ?
14
Sisi je mixe moi meme........d'ailleurs je suis en plein sur la compile rap indé bientot dans les bacs.........mais pour mon album je vai le faire mixer en studio je pense.........
15
16

Citation : Pour l'album tu fais tout, la prod et la voix ?



l'essentiel des prods seront de moi.....mais je reserve 1/4 à d'autres producteurs........d'ailleurs je suis ouvert à toute proposition de beat du moment que le son est bon peu importe de qui c'est

en ce qui concerne les voix je suis aussi mc solo +quelques invités surprise
17
J'ai qques beats, regarde dans mon profil, si ya des trucs qui te plaisent, fais-toi plaisir.
18
Http://www.soundclick.com/bands/4/numeromusic.htm
yo
bah allez j balance ca au cas ou la vibe te plaise j serais ravi d participer a ton projet man
ah oui y en a d autres en stock etc...c est pour donner une ptite idee de mon taf koi

sinon t as bien de la chance d habiter dans le sud man....
19
20

Citation : J'ai qques beats, regarde dans mon profil, si ya des trucs qui te plaisent, fais-toi plaisir



je regarderai ça........merci.....mais je préfere par msn si possible:hollowhak@hotmail.com