Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Telechargez le 1er morceau promo de l'album de hollow hak prevu courant 2006

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 102 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Telechargez le 1er morceau promo de l'album de hollow hak prevu courant 2006
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : j suis vers londres c t annee

Génial, je cherche un squat pour le carnaval de Notting Hill ! :D:
27
Mekelo desolé mais je ne pe pas prendre de beats qui sont en téléchargement sur le net.............donc si t'as de l'exclusif.........envoi la sauce
28
Ils sont en téléchargement mais pas libres de droits : à partir du moment ou tu veux l'exclu sur un beat, je l'enlève du téléchargement. Sinon je peux t'en présenter d'autres bientôt. Il sort quand ton projet ?
29
Mon projet sortira si dieu veut en avril 2006..........j'en suis au stade d'ecriture,maquettes,composition et recherche d'autres couleurs musicales d'autres prods
30
Ok, ça me laisse du temps de te préparer certains trucs. On se tient aux news.
31
Sorry mais moi j'ai pas du tout accroché. :noidea:
Trop standard, trop simpliste, ca fait recette de cuisine. Faut un peu se fouler et sortir du moule quand meme. La c'est une succession de cliché qu'on retrouve partout. (et le sample est mal coupé, ya une cassure dans le piano)
32

Citation : Ok, ça me laisse du temps de te préparer certains trucs. On se tient aux news

avec plaisir.....pas de souci
33
Yes bien vu kent B, ya comme un clip quelque part
sinon le beat est trop clichéc pour moi et le flow et le texte j'accroche pas c pas ma sauce, bon boulot sinon les prises de voix sont cleans