Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telechargez le 1er morceau promo de l'album de hollow hak prevu courant 2006

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 061 vues
  • 0 follower
1 Telechargez le 1er morceau promo de l'album de hollow hak prevu courant 2006
2
Je trouve que tout ce qui est beat est un poil trop en avant et t'as voix aussi ou alors augmente ton sample de piano et un peu la voix de la meuf. Mais ca roule je trouve.
3
Boombaka
tout d'abord merci d'avoir écouté
en ce qui concerne le mixage le beat et ma voix ont été mis volontairement en avant par rapport au sample de piano.......pour soutenir le texte!!!
peace
4
Voici le nouvo lien en attendant que le site rap indé soit rétabli
http://click.quick-web.com/?id=34408
5
J'aime bien dans l'ensemble mais je trouve le son de la basse trop sourd.
Ca manque un peu d'autres instruments aussi pendant le refrain ca aurait mieux rendu.
Sinon c bien!!
a+
6
J'aime beaucoup le beat et la voix de la fille :)
le flow du chanteur est bon et bien enregistré, j'aime bien l'accent, la mélodie c chouette
Après faire rimer monde et immonde c'est un peu limite bon mais bon

en gros l'instru c'est tout bon et le flow c cool pour du français , les paroles c'est pas le top voila

7
Pour repondre a main event...en fait on m'a deja dit que des variations au refrain serai bien mais jai tellement aimé le sample que je n'ai pas varié...........
merci d'avoir écouté
8
Kubi
merci pour les compliments.......l'instru et le rappeur c moi meme :clin:
en ce qui concerne monde et immonde ce n'était pas pour la rime mais pour le texte
merci pour l'accent.......j'suis de nimes et vis a montpellier :clin:
pour les paroles certains aiment bcp.........d'autres moins.......tout depend....
9
Je reviens sur mon commentaire et en fait j'aime beaucoup, voila c'est bien.
10
Bon morceau, la voix de la fille apporte un super truc avec le piano. Par contre ya un clip dans les hautes fréquences, faudrait retoucher un peu l'équal quoi, et peut etre mettre un peu de réverbe sur la voix. Mais c'est des détails, ça tourne, :bravo2: