Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

1ere tentative d'instru avec 1 voix pitchée

• 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 297 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 1ere tentative d'instru avec 1 voix pitchée
Bon ben tout est dans le titre !

Donc , si vous avez le temps d'y preter une oreille , un avis ( voir des avis soyoons fou ) ça fera bien plaisir ....

Ca se passe la :

https://www.soundclick.com/bands/2/djstiffmusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
26
Juste un avis,pas de critiques:
elle me plait bien ta petite instru Dj Stiff!
Good taff
:bravo:

Hors sujet : NasR...t'es mort ou quoi? ça fait un bail que je t'ai plus vu sur msn! Ou en est notre son?

27
Bas vas y envoi la track, moi suis au chomage(j'monte ma boite de prod mais bon, les ronds rentre difficilement) donc g du temps , j'peu commencer un truc si ca peu t'inspirer sur le thème.
ma boite : j.n.prod@free.fr
28
T'inquiètes Apo-K-Liptik, j'lâche pas l'affaire mais c'est galère pour moi pour record en ce moment... Ca va venir t'inquiètes, je t'oublie pas...
DaBal : ok je t'envoie ça, commence ton truc et on voit.
Peace
29
Bah filer moi le beat aussi j veux bien vous faire ecouter mon style
30
Yop g pondu un texte, ca y'est, de la rime en if pour dj stiff
v test d'enregistrer ca par contre v pas aller au studio pour ass trop rech, ce sera du home studio pour le délir only. Donc vs attendez pas a une super qualité de son, j'suis plus équiper pour la prod d'instru que l'enregistrement.
j'vous tien au courant.
j'enverai la track a stiff pour qu'il la publie et a Nas R pour qu'il la continu.
Franchement, le truc délire serai que chacun ajoute ses lyrics dessus, ca ferai un feat ac tous les mc du forum ---> :P:
31
Moi j suis bien chaud aussi pour de la connection comme ca la
32
Messieurs ... nouvelle version de l'instru à écouter ,c'est pas finalisé mais je compte sur vous pour me dire si je continue dans cette direction ou si vous preferez l'ancienne .

:fleche: https://www.soundclick.com/bands/2/djstiffmusic.htm
33
Pas d'avis sur cette nouvelle version ?!? :( ... je l'ai finalisée qd même !!! ...

Et en attendant que les mc's d'af posent sur l'instru , j'ai deux potes qui ont poser dessus pour le fun :mdr:

Toujours à ecouter ici :

https://www.soundclick.com/bands/2/djstiffmusic.htm
34
L'instru est toujours aussi sympa y'a pas de blem...
Pour le trip, j'pense que t'aurais pu choisir un meilleur accap mais bon... lol
35
Je changerais l'accap qd j'aurais le time ... :lol:

Mais la qu'est-ce qui s'organise ?!? T'as toujours l'intention de poser dessus Nas'R ? et Dabal , 1dem et numero , z'etes toujours OP ?!?
36
T'inkiet, c just une histoire de timming, suis pas cs oim la semaine je squate cs une go en ce moment, j'essai de poser ca ce weeken genre dimanche.
Envoi une version definitive de l'instru sinon on va jamais s'en sortir.
37
Moi j peux ecrire dessus mais pour enrgistrer en ce moment ca va etre chaud les patates man
balance toujours quoi....combien de bars tout ca....
38
Moi aussi toujours OP, j'attends que Dabal aies enregistré...
Perso moi j'suis pas pour un nombre de mesures limité, j'trouve ça chiant... Mais bon...
39
Bah j disais ca parce que sans doute que stiff il a une idee de la duree que son morceau doit faire quoi...sinon j suis pas contre ecrire juska plus d encre... :clin:
cela dit pour moi en ce moment c est chaud quoi donc plutot que de vous faire galere j vous dit que dans le mois qui vient j peux rien faire la dessus
a bon entendeur messieurs !!!! (si c est pas bouvle ou tout pres de l etre dans ces eaux la bah j pourrais toujours me raccrocher quoi...)
j ai trop de taf la putain ... :|
40
Dj stiff > Et ben, pour une 1e tentative, c'est du haut niveau. :bravo:

Pour l'histoire de l'accap', j'trouve qu'il colle plutot bien, d'autant plus que les remixes FR courent pas les topics.

Bref, :up:
41
Dabal>

Citation : Envoi une version definitive de l'instru sinon on va jamais s'en sortir.

Je me suis arreté la , maintenant c'est vous qui voyez ... 1ère ou 2eme version !

Numéro>

Citation : j disais ca parce que sans doute que stiff il a une idee de la duree que son morceau doit faire

Pareil , c'est vous qui voyez ... ça se raccourci ou se rallonge sans pb !

Yoooo!da>
Merci :oops: , mais je crois pas en être au stade du haut niveau ... un jour peut être :(((

Sinon, comment ça évolue tout ça ?!?
42
Ouahh, chaud j'ai fai le texte c un début, mais j'ai pas eut le temps de poser encore, suis un peu déborder en ce moment... Ce weekend je monte sur breda, donc ptetre la semaine prochaine :??:
43
Pas de pb ... j'suis patient , t'as les mp3 des instrus ?
44
C'est dead ou bien ?!?
45
Non c pas ded, on est deux a poser sur la track et on arrive pas a se capter pour poser en ce moment, mon pote midor ac sa go. t'inkiet ... patience...
46
Le refrain rend vachement bien, les couplets eux m'sonnent un peu trop cassés et simple
Mais franchement bien le refrain :bravo:
Amico mio, non sono fato come te/Guarda mie occi vedrai che differenca ce
47
Merci Senco one :clin:

Euh ... sinon ..., c'est dead la qd même ,... n'ayons pas peur des mots !!!
48

Citation : Ce weekend je monte sur breda

:police: :police: :police: