Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ere tentative d'instru avec 1 voix pitchée

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 163 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 1ere tentative d'instru avec 1 voix pitchée
Bon ben tout est dans le titre !

Donc , si vous avez le temps d'y preter une oreille , un avis ( voir des avis soyoons fou ) ça fera bien plaisir ....

Ca se passe la :

https://www.soundclick.com/bands/2/djstiffmusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Apparemment ça a foiré mon mail...
Alors va sur https://www.soundclick.com/nsketnasr
Y'a pas tout, y'a pas mal de vieux trucs, donc la qualité est pas forcément top, et on est pas forcément géniaux dessus, mais ça te donne une idée de notre travail...
J'espère que ça va te plaire.
Peace et encore merci :bravo:
13
Oh Nasr t'es de St Mandrier? Aha 83 t'inquiéte tonton.
J'ai écouté les sons et franchement j'ai bien aimé fais tourner du son de temps en temps. :bravo:
14
15
Ouesh nasr, franchement tu fais bien de pomper des instru, g ecouter tes sons et les instru (sauf celles que t'a recup, booba...) pu la défaite on dirai des sonneries de portable.
Par contre J'aime bien le feat ac la petite go, 97, elle a une bonne voix franchement.
Niveau lyrics c du bon, niveau flo ca va(articule mieu), évite de poser en kainri ou revois ton accent. sinon je c pas c quoi ton cromi mais change direct, il a une trop petite bande passante et on entend pas les basses de ta voix(son trop plat), ca sent le sm58, si t'a des ronds de teco prend un micro a lampe ou lou en un(plus de chaleur dans la voix, excelent pour le rap)
J'te dis s'ke j'pense, just des conseils,
Sinon y'a du potentiel continu.
16
Merci DaBal, mais je t'ai pas attendu. lol
J'ai un nouveau mic... Pour les instrus ça vient doucement, sur le site y'a pas mal de face B (Rap sauvage pour 97 par exemple). Et comme je l'ai mis plus haut, ceci n'est qu'un échantillon de mon travail... Les sons récents je les mets plus donc voilà lol...
17
Vas y moi suis ds la prod, g un groupe aussi, mais l'album doit passer en sacem d'ici juillet et est destiner a la vente, promi j'lacherai des extrait sur le forum apres le mixage et mastering en exclu.
Sinon je produit et j'ai tt un tas d'instrus a qui veu, donc voilà, moi j'aime bien s ke tu fais on peu ptetre entrer en contact, j'te lache une instru de ton choix en echange d'un feat ac la miss de ton groupe, on a un son sur lequel on abesoin d'une voix féminine et franchement elle a un pure potentiel, sa voix me rappel celle de Kanya Samet sur destiné.
Donc a toi de voir, meme pour un featuring, s't'es de passage sur nantes le 22 avril suis en concert au sillon de bretagne, on pourrai en discuter sérieusement.
see ya.
18
Dabal t'es sur que l'on a ecouté le meme Nas'r ? :??:
19
20

Citation : Dabal t'es sur que l'on a ecouté le meme Nas'r ?



Tu peux être plus explicite ?