Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

1ere tentative d'instru avec 1 voix pitchée

• 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 296 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 1ere tentative d'instru avec 1 voix pitchée
Bon ben tout est dans le titre !

Donc , si vous avez le temps d'y preter une oreille , un avis ( voir des avis soyoons fou ) ça fera bien plaisir ....

Ca se passe la :

https://www.soundclick.com/bands/2/djstiffmusic.htm
2
J'aime bien le refrain avec la voix pitchée sus nommée, mais moins le reste du son (voir pas du tt).

peace
3
Moi je trouve le beat trop répétitif
4
5
Merci messieurs pour vos avis !!! 3 avis !!!! :8O: :8O: record battu !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Concernant le beat , j'suis entièrement d'accord , je me suis pas pris la tête , c une petite boucle vite fait qui tourne... en boucle !

NasR, si tu veux poser dessus , y'a pas de soucis , bien au contraire , c'est fait pour !!! alors je te balance le mp3 à une seule condition .... je veux entendre le résultat !!! c'est faisable ou bien ?!?
6
D'abord merci !
et Pas de blem mec !!! Y'a qu'une chose que je peux pas garantir c'est le temps que j'vais mettre à poser dessus parce que j'ai pas mal de taf. Mais t'auras le résultat pas de blem !
Tu veux me l'envoyer par quel moyen ? Soundclick ? MSN ? Mail ? C'est toi qui choisis.
7
J'essaye de t'envoyer un mail via af mais ça couille ...
8
9
Ça doit etre bon !
10
J'l'ai reçue ! Merci.
Je taffe dessus et j'te tiens au courant de l'avancée de mon travail.
J'essaye de t'envoyer des sons de moi dans la journée.
11
:bravo:
12
Apparemment ça a foiré mon mail...
Alors va sur https://www.soundclick.com/nsketnasr
Y'a pas tout, y'a pas mal de vieux trucs, donc la qualité est pas forcément top, et on est pas forcément géniaux dessus, mais ça te donne une idée de notre travail...
J'espère que ça va te plaire.
Peace et encore merci :bravo:
13
Oh Nasr t'es de St Mandrier? Aha 83 t'inquiéte tonton.
J'ai écouté les sons et franchement j'ai bien aimé fais tourner du son de temps en temps. :bravo:
14
15
Ouesh nasr, franchement tu fais bien de pomper des instru, g ecouter tes sons et les instru (sauf celles que t'a recup, booba...) pu la défaite on dirai des sonneries de portable.
Par contre J'aime bien le feat ac la petite go, 97, elle a une bonne voix franchement.
Niveau lyrics c du bon, niveau flo ca va(articule mieu), évite de poser en kainri ou revois ton accent. sinon je c pas c quoi ton cromi mais change direct, il a une trop petite bande passante et on entend pas les basses de ta voix(son trop plat), ca sent le sm58, si t'a des ronds de teco prend un micro a lampe ou lou en un(plus de chaleur dans la voix, excelent pour le rap)
J'te dis s'ke j'pense, just des conseils,
Sinon y'a du potentiel continu.
16
Merci DaBal, mais je t'ai pas attendu. lol
J'ai un nouveau mic... Pour les instrus ça vient doucement, sur le site y'a pas mal de face B (Rap sauvage pour 97 par exemple). Et comme je l'ai mis plus haut, ceci n'est qu'un échantillon de mon travail... Les sons récents je les mets plus donc voilà lol...
17
Vas y moi suis ds la prod, g un groupe aussi, mais l'album doit passer en sacem d'ici juillet et est destiner a la vente, promi j'lacherai des extrait sur le forum apres le mixage et mastering en exclu.
Sinon je produit et j'ai tt un tas d'instrus a qui veu, donc voilà, moi j'aime bien s ke tu fais on peu ptetre entrer en contact, j'te lache une instru de ton choix en echange d'un feat ac la miss de ton groupe, on a un son sur lequel on abesoin d'une voix féminine et franchement elle a un pure potentiel, sa voix me rappel celle de Kanya Samet sur destiné.
Donc a toi de voir, meme pour un featuring, s't'es de passage sur nantes le 22 avril suis en concert au sillon de bretagne, on pourrai en discuter sérieusement.
see ya.
18
Dabal t'es sur que l'on a ecouté le meme Nas'r ? :??:
19
20

Citation : Dabal t'es sur que l'on a ecouté le meme Nas'r ?

Tu peux être plus explicite ?
21

Citation : moi j'aime bien s ke tu fais

Bah j'me dis que jai peut etre pas entendu les meme mp3 que lui
22
Et ben, stp, dis pourquoi tu aimes pas...
En plus, comme je l'ai déjà dit les 3/4 des sons dispos sont des vieux trucs qui datent donc bon...
23

Citation : Bah j'me dis que jai peut etre pas entendu les meme mp3 que lui

T'as déjà posé ta voix sur un beat ou écrit un texte m'ssieur 1dem ?!? ... j'serais curieux d'entendre le résultat ...

Certes , ce que j'ai entendu de Nas'r , c'est pas une tuerie, mais c'est déjà bcp mieux que ce que moi je peux faire avec un mic !!! alors j'ai hâte d'entendre le résultat de ce qu'il va faire sur mon instru !

D'ailleurs Nas'r , si tu veux que je modifie quoi que ce soit , le beat , le tempo ou ke sais-je encore , n'hesite pas , je verais ce que je peux faire ... :lol:
24
Suis ok ac stiff,
nas'r c peut etre pas encore du top niveau mais ca tien la route, y'a pas de secret le hip hop c pas un don c une technique et plus tu le pratique plus t'améliore ton flow plus c bon, tu commence pas a péra au top niveau.
j'pense que nas'r a encore du chemin a faire mais a du potentiel.
Enfin bon, moi j'aime bien ton instru aussi stiff, si t op nas'r, pose ta partie et envoi moi la track avec 16 mesure libre pour que j'pose une partie, petit feat a distance ca peu le faire pour tester. a toi de voir.
see ya
25
Merci les gars...
Bien sur que j'suis OP, par contre ne soyez pas impatient parce que j'suis aps trop dispo et tout... Mais ne vous inquiétez pas on va s'faire un truc sympa sur ce beat !