Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai supprimé en pensant m'etre trompé quand j'ai vu les liens du post HS mais c'etait bien toi fallait cliqué sur les bouton en haut en fait
Je savais bien que je l'avais entendu a partir de ce post c'est du bon boulot au passage
0
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/04/2005 à 09:25:56
BATOUNET
pas mal linstru......c toi ki a fait ca
en plus tes dla région.......
g vu tes influences sur ta fiche perso...... c pas du metal ca.....
la cest orienté rap us.......
mes questions/
1/t dou plus exactement.....
2/avec koi ta fai ca
et en combien temps.........
0
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/04/2005 à 12:10:08
G ecouté tte tes instru, franchement c pas mal y'a du boulot, mais y'a un truc qui me derange, ca sonne encore un peu trop son midi, c quoi cton synhé ? essai de balancer des effets sur tes clés, au niveau des bit y'a trop de caisse clair et pas asser de bass, mais sinon y'a du bon. continu
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/04/2005 à 12:25:22
1/t dou plus exactement.....
-vers grenoble
2/avec koi ta fai ca
et en combien temps.........
-avec Pro tools, et puis ben le temps ça dépend des instrus, là j'sais pas j'dirais 2/3 heures....
sinon ouais je sais y a trop de caisse claire en général, mais là dès qu'je trouve le temps (cé pas gagné!!), j'vais toutes les remixer....... , plus j'les réécoute, plus j'trouve qu'elles sonnent mal!!