Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrutrompette un avis ou je tue le chien

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instrutrompette un avis ou je tue le chien
Un petit son a base de trompette et d'un break samplé (je suis pas très loops d'habitude mais la je suis tombé amoureux, mais doublée quand même hein! :clin: )
http://mapage.noos.fr/wapi/horny.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
Nicko les samples de brass c un pack il viennent du même ceaumor! :bravo:
la basse est dessus pas de souci, le reste des arrangements (gros lead et synthés) jouent les notes de la basse
:mdr:
12
Je ne crois pas que ce soit faux mais ca pique l'oreille... wapi, t'en est ou du groupe avec shirow...
13
Aphaz, voila c plus ça que j'attendais j'avais un vieux doute sur le son de la trompette, ça fait cliché en fait
14
Ça "tire" c le jeu du trompetiste qui est comme ça, c courant en jazz, mais c pas vraiment faux
le groupe avec les gars? on doit se voir ce soir justement avec shirow et niafron
15
Ouaich j'y suis.
d'autres avis sinon?
16
Bien...le chien est mort....c'était pourtant un bon chien...mais cochon qui s'en dédit, ne dit on pas?
non on ne le dit pas :mdr:
17
18

Citation : Bien...le chien est mort....c'était pourtant un bon chien...mais cochon qui s'en dédit, ne dit on pas?



C bizarre la vie , j'avais jamais entendu parler de chien tuer sur audiofanzine , mais on a du faire piquer le mien aujourd'hui :(( :(((
19
20
Spamal

sauf quand y'a les cuivre

j'veux dire les drums et tout ça : bien

les cuivres rentrent pas dans le keutru en revanche