Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Instrutrompette un avis ou je tue le chien

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instrutrompette un avis ou je tue le chien
Un petit son a base de trompette et d'un break samplé (je suis pas très loops d'habitude mais la je suis tombé amoureux, mais doublée quand même hein! :clin: )
http://mapage.noos.fr/wapi/horny.mp3
2
3
Merde je fais un bide là, c si mauvais ou koi?
allz un avis ou je tue le chien :furieux:
4
Vous aimez pas les animaux ou koi? c attendrissant un chien!
5
Arretes de fumer la moquette!! :non: oué c est pas ton style ca s entends!! Dsl j ai écouté et re écouté ya des sons je sais pas d ou ils viennent?!!! mais ils ont rien a faire la a mon avis!!
Bon c est kun avis mais c est tro serie B pour moi voila... pour les cabines d 'essayages chez leclerc peut etre ca passera!!! :mdr:
@+++ te décourage pas pour autant wapi!! :bravo:
nico
6
Ah au fait tue pas le chien!! il y est pour rien le pov' :!: il aurait du mettre la main a la patte sans doute!! lol
ok je :fleche:
7
Bah si hélas le hiphop c plutot mon style! mais bon moi je le vois comme ça un peu cheulou quant aux sons qui n'ont rien a faire là je vois pas tellement , tout est accordé écoute bien, c juste que j'm bien les détails
c destiné à être posé, j'espère que ce sera moins moche quand je l'aurai kické :bravo:
8
Et comme par hasard les mecs qui posent ce genre d'avis n'ont jamais rien a faire écouter....
9
Ben wapi, moi je kiffe pas trople sample de trompette, apres le reste j'aime bien...
10
Ente 0"38 et 0"46 je sais pas toi mais moi j entends faux le brass!!
11
Nicko les samples de brass c un pack il viennent du même ceaumor! :bravo:
la basse est dessus pas de souci, le reste des arrangements (gros lead et synthés) jouent les notes de la basse
:mdr:
12
Je ne crois pas que ce soit faux mais ca pique l'oreille... wapi, t'en est ou du groupe avec shirow...
13
Aphaz, voila c plus ça que j'attendais j'avais un vieux doute sur le son de la trompette, ça fait cliché en fait
14
Ça "tire" c le jeu du trompetiste qui est comme ça, c courant en jazz, mais c pas vraiment faux
le groupe avec les gars? on doit se voir ce soir justement avec shirow et niafron
15
Ouaich j'y suis.
d'autres avis sinon?
16
Bien...le chien est mort....c'était pourtant un bon chien...mais cochon qui s'en dédit, ne dit on pas?
non on ne le dit pas :mdr:
17
18

Citation : Bien...le chien est mort....c'était pourtant un bon chien...mais cochon qui s'en dédit, ne dit on pas?

C bizarre la vie , j'avais jamais entendu parler de chien tuer sur audiofanzine , mais on a du faire piquer le mien aujourd'hui :(( :(((
19
20
Spamal

sauf quand y'a les cuivre

j'veux dire les drums et tout ça : bien

les cuivres rentrent pas dans le keutru en revanche
21
Okaich ils font l'unanimité contre eux je vais juste les virer et mettre de la voix a la place!
22
Moi j'aime bien les cuivres ça donne un coté presque trip-hop au ketru par contre c'est un poil répétitif bon faudrait une voix dessus pour bien se rendre compte

Sinon ta basse est sub de chez sub je la mettrai plus devant histoire que ça groove plus mais bon c'est question de gout koi
23
24
Bein moi j'aime beaucoup les cuivres.... J'aime beaucoup ta musique, pas mal faite, mais je trouve absolument pas ça faux? (enfin mon père m'a fait écouter de la musique macédonienne, thrace, ou du shakuashi, dpis kej suis tout gone, alors kestion modal ou "son tiré" (j'adore l'expression... Merci wapi je pourrais la replacer) jsuis pas une référence; pour que je trouve ça faux faut vraiment que le gars l'ait pas fait exprès...)

J'aime beaucoup, mais j'aurais pas vu ça dans "hip-hop"..... Je suis rentré là que parce que je voulais pas que le chien meure, :mdr: , mais enfin c'est très musical.... Ouais j'arrête là mon post, vous aurez compris que le Hiphop c'est pas mon truc, mais tapez pas c'est lui qui veut des avis et les chiens j'aime bien pitié..... Arg.
Un peu plus à l'ouest...
25
Merci pour ton avis, le fait que tu dises que ça ne devrait pas être dans hiphop et que moi je l'ai mis là quand même je trouve ça cool:clin:
hiphop n'est pas nécessairement un violon un beat une basse, je vois ça comme une base à décliner : le breakbeat pas trop rapide!