Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 04:11:43Instrutrompette un avis ou je tue le chien
Un petit son a base de trompette et d'un break samplé (je suis pas très loops d'habitude mais la je suis tombé amoureux, mais doublée quand même hein! ) http://mapage.noos.fr/wapi/horny.mp3
Arretes de fumer la moquette!! oué c est pas ton style ca s entends!! Dsl j ai écouté et re écouté ya des sons je sais pas d ou ils viennent?!!! mais ils ont rien a faire la a mon avis!!
Bon c est kun avis mais c est tro serie B pour moi voila... pour les cabines d 'essayages chez leclerc peut etre ca passera!!!
@+++ te décourage pas pour autant wapi!!
nico
0
__Nicko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/04/2005 à 13:47:47
Ah au fait tue pas le chien!! il y est pour rien le pov' il aurait du mettre la main a la patte sans doute!! lol
ok je
0
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/04/2005 à 13:49:37
Bah si hélas le hiphop c plutot mon style! mais bon moi je le vois comme ça un peu cheulou quant aux sons qui n'ont rien a faire là je vois pas tellement , tout est accordé écoute bien, c juste que j'm bien les détails
c destiné à être posé, j'espère que ce sera moins moche quand je l'aurai kické