Sujet Instrutrompette un avis ou je tue le chien

• 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instrutrompette un avis ou je tue le chien
Un petit son a base de trompette et d'un break samplé (je suis pas très loops d'habitude mais la je suis tombé amoureux, mais doublée quand même hein! :clin: )
Merde je fais un bide là, c si mauvais ou koi?
allz un avis ou je tue le chien :furieux:
Vous aimez pas les animaux ou koi? c attendrissant un chien!
Arretes de fumer la moquette!! :non: oué c est pas ton style ca s entends!! Dsl j ai écouté et re écouté ya des sons je sais pas d ou ils viennent?!!! mais ils ont rien a faire la a mon avis!!
Bon c est kun avis mais c est tro serie B pour moi voila... pour les cabines d 'essayages chez leclerc peut etre ca passera!!! :mdr:
@+++ te décourage pas pour autant wapi!! :bravo:
nico
Ah au fait tue pas le chien!! il y est pour rien le pov' :!: il aurait du mettre la main a la patte sans doute!! lol
ok je :fleche:
Bah si hélas le hiphop c plutot mon style! mais bon moi je le vois comme ça un peu cheulou quant aux sons qui n'ont rien a faire là je vois pas tellement , tout est accordé écoute bien, c juste que j'm bien les détails
c destiné à être posé, j'espère que ce sera moins moche quand je l'aurai kické :bravo:
Et comme par hasard les mecs qui posent ce genre d'avis n'ont jamais rien a faire écouter....
Ben wapi, moi je kiffe pas trople sample de trompette, apres le reste j'aime bien...
Ente 0"38 et 0"46 je sais pas toi mais moi j entends faux le brass!!