Sujet Avis de compos

• 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis de compos
Salut,

Voilà je viens de poser 4 instrus sur AF :8O:

J'aimerais bien avoir votre avis parce qu'avec les potes c'est difficile de savoir vraiment.

instru de démo

@+
J'trouve ça sympa. J'ai bien kiffé Horny rap. Outside ball te rentre dans les oreilles vraiment bien j'trouve ! :aime: Qu'est-ce que t'appeles une voix large? :???:
Endless rap est bien tripante, c'est du bon sérieux.
J'ai un peu moins accroché à Godfather, mais ce n'est que mon goût perso...
Franchement orny rap et outside ball, c'est du lourd, si notre premier album marche, je serais op pour faire chosekel sur ces track là sur le second (moyennen finance pour toi bien sure, et si t'es op). Les deux autres track sont moins bonne a mon oreille. Mais continu mec c du bon taf.
T'a une adresse msn, ca m'interresse d'etre en connection ac des gars comme toi.
Merci les gars d'avoir répondu et pour les remarques. Surtout quand elles sont bonnes comme ça c'est plus facile :bravo:
Si vous pouvez me dire ce qui ne vous plait pas dans les autres et pourquoi ce serait vraiment cool de votre part.

Par large je m'explique : quand je compose un instru j'essaye de garder toujours en tête l'essentielle cad garder de la place pour la voix qui va venir dessus mais des fois j'oublie :8O:

Sinon je suis toujours intérressé par des projets sérieux :8) pour ça y suffit de me contacter sur mon site ou y a d'autres instrus aussi

Par ici la page audio du site : démos

@+
Bon en fait le lien du site sur le poste précedent est pourri! le bon c'est celui là :

@ +
Flag
j'vais ecouter ça tout a l'heure
God Father :

Trés bien, mais le shirley (hihat) sonne un peu trop sec, et ca manque un ptit peu de bass

Endless Rap :

Trés bien aussi, dans le genre un peu psychadelique :)

Horny Rap

Trés bien encore, même encore mieux, mais elle manque un peu de peche par rapport à ce qu'elle vaut vraiment, je sais pas ca vient de quoi, mais y'a moyen de la booster un peu plus

Outside ball

Excellent, trés trés bien, mais pareil je trouve que le shirley sonne un peu trop sec

C'est du trés bon boulot, si je voulais vraiment trouver un default, je dirai juste le grain, comme c'est composer ca n'a pas trop le grain du sample qui rend si bien de le rap, mais bon c'est qu'un detail :)

Dans le tas j'prefere "Outside ball"

Bah ca fait plaisirs à entendre, bonne continuation :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Oui moi aussi j'aime bien outside ball, je trouve aussi que tes snares donnent de la peche a tes morceaux, elle font très acoustiques.

enfin bref j'adhere! :bravo:

Big Up