Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Venez ecouter => connection France-Angleterre - Rebellion

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez ecouter => connection France-Angleterre - Rebellion
Hi tout le monde

voila un morceau que j ai fait avec des potos anglais ce week end du cote de London.

les gars j les ai rencontre il y a quelques mois et y a une bon feeling.
L instru est de IDIOT BOX...il a un album completement barre a venir, j en reparlerai....
Le mc anglais avec moi la c est MOSMAN, a suivre de tres pres, entre autre son album a venir prochainement, dans un style inedit, mais ca je vous en reparlerai aussi.....
le mc en francais bah c est oim, Numero, dit avec l accent anglais par Mosman au debut du morceau :clin: oh yeahhhhhhh
a priori, et si Dieu veut, ce n est qu un debut a la collaboration ca.....

bah voila donnez des avis tout le monde :clin:

Rebellion
ca c est le son

et pour le site des potes la c est http://www.fugazirum.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
26
Buzz.S=>c est bizarre que ca n marche pas...c est quoi c est soundclick qui se lance pas ou c est le son lui meme ?
27
Winamp démarre avec le m3u et erreur de syntaxe :???:
28
Ça marche !
la prod est :bravo:
etant donné que je n'ecoute jamais les textes dans la musique
je me focalise que sur le flow des mc (dans le rap).
les voix me touchent pas mais elles sont pas nul c'est juste que pour moi un mc se doit d'avoir une voix ultra reconaissable et original qu'on aime l'entendre parler :??: , en même temps j'adore la voix de doseone qui a un flow super spécial :oo: et j'ecoute peu de rap, bcp d'instru.
ça rendrait mieux a la fin avec des effets sur la voix, superposition, saccadement, pour que ça donne l'impression que tout le monde se reveillent pour la "rebellion"
:mdr:
29
30
Tres bon track
Bonne continuation Peace
Mosman a déja sortie des sons auparavant a écouter ?
Petite pub : cherche travail pour élaboration de pochette & tout genre de travaux visuels/ Service bénévol/ étudian en haute ecole D'art aplikéL/ Contact me
31
Xploze-istar, merci de ton avis mec
ouaip Mosman a sorti quelques titres, tu peux - les autres aussi- ecouter tout ca sur

http://www.fugazirum.co.uk

et il sort son premier album cet ete normalement
je l ai ecoute, et ca promet d etre tres tres frais, en toute objectivite

un premier titre en ecoute sur le site est Dealers, Stealers
c est un vieux son et il a ete reenregistre pour l album, qui sera integralement dans cette vibe d aillleurs.....frais....
32
Hahaha
juste pour dire que Mosman il repete avec un groupe la pour tourner....
peut etre qu il va venir en France...si il connaissait un Francais...........

:lol:

(up?)