Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez ecouter => connection France-Angleterre - Rebellion

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez ecouter => connection France-Angleterre - Rebellion
Hi tout le monde

voila un morceau que j ai fait avec des potos anglais ce week end du cote de London.


les gars j les ai rencontre il y a quelques mois et y a une bon feeling.
L instru est de IDIOT BOX...il a un album completement barre a venir, j en reparlerai....
Le mc anglais avec moi la c est MOSMAN, a suivre de tres pres, entre autre son album a venir prochainement, dans un style inedit, mais ca je vous en reparlerai aussi.....
le mc en francais bah c est oim, Numero, dit avec l accent anglais par Mosman au debut du morceau :clin: oh yeahhhhhhh
a priori, et si Dieu veut, ce n est qu un debut a la collaboration ca.....

bah voila donnez des avis tout le monde :clin:

Rebellion
ca c est le son

et pour le site des potes la c est http://www.fugazirum.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bah UP comme ca dit dans le jargon des forums la



pas mal d ecoutes et 1 avis ....
au taf j me disais qu en rentrant j en aurais plus quand meme ......


........................... :| ..................................


ah ouais juste pour preciser que le mixage est pas encore finalise, d ou, entre autre, des volumes pas coherents tout le temps.......
12
13
Merde c est mort la............................


les gens qu ecoutent pas d avis donc

merde alors.....


ca laisse de marbre quoi.............


hmmmmmmmmmmm......


du bon/du mal/du rien meme mais dites le quoi
ca fait plaiz un retour
c est sympathique de savoir ce que des gens autres que ceux a qui on le passe direct le son le donnne koi..le retour...
:lol:
14
Cherche pas, les gens ici ils osent pas dire quand c'est bien, t'a plein de retour que quand c'est de la merde.
Donc fau croire que c'est bien !!!
Perso j'ai toujours pas pu l'ecouter !!!
si ca s'trouve y'en a ds la meme situation que moi !!!
tu peu pas mettre de son en dl sur un site, genre tu t'inscrit a free c'est gratuit et tu mets le sont sur une page ftp, comme j'ai fais....enfin....on m'a un peu aider kmem !
15
Ou alors envoi le moi sur ma boite :
j.n.prod@free.fr
16
Un avis en veut tu en voilà un :

Le flow : J'aime bien ton flow, c sympa, par contre le flow de ton acolyte, je le trouve bancale, il me parait décaller du beat, jpense qu'il aurai du vraiment changer son flow, car là il veut se raprocher de ton interprétation et je trouve personellemnt qu'il ne le fait pas super bien. Sinon sa voix est bien, il rapperai plus vite sa déchirerai.

Les textes : Ya un bon boulot de fait, ya eu du travail, c pas mal du tout, rien à dire.

La sik : Les mélodie son belle, c du bon, par contre le kick je le verrai bien à un niveau supérieur et un petit chouillat sur le snare. Sur le violon un effet serai pas mal, genre tremolo ou autre effet servant à modifier la stéréo, car le son remporte sur le mono, il n'est pas assez poussez en profondeur.

Donc voilà, bon morceau, qui peut être certainement améliorer, mais sinon dans l'ensemble c tout bon, les idées sont bonne, les bases sont là.

Bonne continuation. Peace.
N'Kosi J
17
J'ai resolu mon problème, c ie qui merde, ca marche avec mozilla

PUTAIN C EST DU LOURD SON JE KIF §

Moi aussi j'pose avec un mc camerounai qui pose kainri, prend pas pour référence le son que j'ai mis en ligne, c'est grav vieu, j'te ferai ecouter du bcp plus lourd quand ce sera enfin mixer ... les tunes manquent cruellement rhaaaaa
En tout cas si ca vous di une connection, ca pourrai donner un bon truc.
18
Moi aussi j'aime assez

plus de commentaire bientot
19
Cimer les gars pour les avis

Nkosij a propos du mixage, cimer vieux sans doute que la version definitive sera plus carree, elle doit etre ope dans la semaine qui vient....j epense que Idiot Box aura trifouiller les sons et ajouter effets et cie...
pour le flow de Mosman, perso j trouve qu il est cale et que c qui pete c est que par moment il "respecte pas les temps" du style il fait un "pont" entre 2 mesures en accelerant ou koi....j sais pas si j suis clair la, mais j trouve que ca pete.....

sinon a la base c etait un mc d&b, donc aller plus vite il peut, le truc c est que la on s etait dit truc lourd qu on fait monter, et c est le beat qu emmene quoi..

mais apres ta critique est bien interessante, je ferai suivre. :D:

yo Martreets (que ca change decidemment) j attends ton avis man......
Dabal fait peter des sons man.......

sinon encore une fois c est la premiere fois qu on tafait ensemble et les critiques sont tres importantes comme on veut s faire plusieurs autres morceaux quoi...

donc plus d avis ?....
20
Un up pour ton taf Num'

Respekt and keep in touch

+++
YaYa