Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez ecouter => connection France-Angleterre - Rebellion

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez ecouter => connection France-Angleterre - Rebellion
Hi tout le monde

voila un morceau que j ai fait avec des potos anglais ce week end du cote de London.


les gars j les ai rencontre il y a quelques mois et y a une bon feeling.
L instru est de IDIOT BOX...il a un album completement barre a venir, j en reparlerai....
Le mc anglais avec moi la c est MOSMAN, a suivre de tres pres, entre autre son album a venir prochainement, dans un style inedit, mais ca je vous en reparlerai aussi.....
le mc en francais bah c est oim, Numero, dit avec l accent anglais par Mosman au debut du morceau :clin: oh yeahhhhhhh
a priori, et si Dieu veut, ce n est qu un debut a la collaboration ca.....

bah voila donnez des avis tout le monde :clin:

Rebellion
ca c est le son

et pour le site des potes la c est http://www.fugazirum.co.uk
2
Bon bah j'aimerai bien ecouter t'a vu mais quand j'clic sur le lien play hi-fi ca lance le lecteur sound clic mais aucun son se charge, pour lo-fi c'est la meme, c'est pas la première fois que j'ai le pb, si quelqu'un peu me renseigner !!!
3
C est chelou ca Dabal.....moi t as dl leur lecteur ?..moi ca lance wmp a chaque fois....
serieux j vois pas ptetre quelqu un a plus de maitrise que moi (pas dur la dessus..)
bon bah toi tu m donneras pas d avis la alors......
4

Citation : bon bah toi tu m donneras pas d avis la alors......



bah si dès qu'y'aura une ame charitable qui m'aura explique le prob, j'ai eut le meme pb ac wmp c'est pour ca que j'ai pris un lecteur version soundclic
5
Ok
entre parenthese t as vu quand j lache un post sur ton thread t es en train d en chela un sur le mien
vas y sinon les gens qu ecoutent jamais ils ont d avis ou bien quoi....


allez j la retente : 1 L de Dillon free pour chaque avis....Gargamel t es pas dans le coin :clin:
ou meme du rhum ambre tiens, comme le son il a ete fait a base de rhum ambre
6
C fendar ça rapelle le wu-tang, en plus sympa
7
T entends quoi par sympa mec ? :clin:
8

Citation : C fendar ça rapelle le wu-tang, en plus sympa



Putain tu mets la barre haut mec !!!!!
Vas y la fau que j'ecoute ca et vite si ca rappel le wu-tang....
Mais honnetement si c'est vrais, respect.

allez là personne aune idée pour mon pb ?
9
Ça sonne plus soft que le wu-tang, eux ils ont un son assez "industriel" et heureusement ke leur flow est à la hauteur..votre son est plus rond et le flow est pas mal, il a un style Redman ton pote je trouve,

Bonne continuation, bonne rebellion!!
10
:8O: Putain ça tue !!! :bravo:

Je kif bien ton flow et celui de ton pote !!!! :bravo: ... l'instru aide aussi

Ca fait 5,6 fois que je l'écoute et j'ai pas gd choz à dire à part :bravo:

Citation : Numero, dit avec l accent anglais par Mosman au debut du morceau oh yeahhhhhhh



:bravo: :clin: