Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instru hard-corp

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instru hard-corp
Salut a vous tous écoutez sa et pster votre avis :lol: merci ciao !
DJ OxmoZ
2
Salut, c'est plutôt pas mal (même plutôt bien), mais y'a quelque details qui ne vont pas (pour moi en tous cas)

- La bass (si c'en est une) est vraiment pas terrible du tous et pas assez grave et lourde pour une bass hiphop
- La cymbale sonne un peu trop mettalique et est un petit peu trop fort
- Faudrait gonfler un petit peu les caisses (les rendre plus fat)

Sinon c'est pas trop mon delire mais c'est du bon boulot

Bonne continuation champion :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
3
Salut,

L'ambiance du morceau est envoutant :aime: , c vraiment balèze, mais selon moi il manque quelque petite chose :

- Le beat n'est pas assez crade, il est trop propre il ne colle pas à merveille avec l'ambiance. Un conseil, laise ton beat comme il est, double le, et le double tu baisse le niveau et tu le met en 8bits, sa donnera un truc bien crade :furieux: , et jpense que sa peu coller à merveille à ton ambiance.

Citation : - La cymbale sonne un peu trop mettalique et est un petit peu trop fort



Je trouve pas, sa bouste le morceau, et ya une bonne couleur musical.

Citation : - La bass (si c'en est une) est vraiment pas terrible du tous et pas assez grave et lourde pour une bass hiphop



Ta raison, c pas une basse qu'on retrouve dans le Hip-Hop, mais c peut être pour ça que le morceau sonne bien, remonte là légèrement sa pourai sonner mieux.

Sinon, c du tout bon, continue comme ça, j'aime beaucoup.

Peace. N'Kosi J
4
Moi g pas grand chose a dire la dessus c du lourd, et beaucoup peuvent retourner taffer leur son sur ce forum pour arriver a ton niveau.
Un peu plus de compression sur le bit peut-etre, mais a part ca c bien credible y'a pas de doute.
Y'a moyen qu'on pose un truc sur "influence" ac mon pote et qu'on te renvoi ca pour le mettre sur le forum ? il a bien kiffer aussi.