Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RONY (Hip-hop Soul) : nouveau morceau en écoute intégrale

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion RONY (Hip-hop Soul) : nouveau morceau en écoute intégrale
Salut à tous.

J'avais fait il y a un moment un post dans ce forums mais catégorie Soul pour annoncer la diffusion de son premier morceau mais je trouve intéressant d'annoncer la sortie du deuxième en catégorie Hip-hop car le son de Rony s'en rapproche beaucoup surtout par les productions (gros beats, samples, influences de Morgan le producteur). A priori le public Hip-hop apprécie ce son, à vous de me dire si je me trompe ou pas....

Donc, après "PARFOIS J'ME DIS" qui est toujours en écoute et en téléchargement (MP3 haute déf) sur son site, vous pouvez maintenant écouter un deuxième morceau.

Ca s'appelle "ANGE DU GHETTO" : http://www.asymetrick.com/rony/musique.htm

Comme pour le premier titre on attend avec impatience vos réactions, bonnes ou mauvaises. Sutout qu'elle sont en général assez pointues sur Audiofanzine !

Si le son vous branche et que vous voulez continuer à nous soutenir dans notre démarche de promotion indépendante autour de Rony, vous pouvez "signer" notre PETITION SONORE sur son site en cliquant sur la rubrique "PETITION" : http://www.asymetrick.com/rony/petition.htm et toujours faire fonctionner le buzz en diffusant le morceau partout autour de vous.

Seeya

Vuzzzzzzzzzz
www.rewiind.fr | www.asymetrick.com | www.rony-soul.com
2
Salut

le chanteur est tres bon
honnetement, l'interpretation est comme j'aime, super naturelle, a la kainri.
chapeau bas :bravo:

par contre o nivo du sons c un peu tjours trop de rhodes a mon gout, mais je sais ke c ca la nu soul. (j'aurais plus vu des grattes par ex..)

voila, continuez, c de la balle.
3
Merci mec !

T'inquiètes on est motivés !

Seeya

Vuzzzzzzzz
www.rewiind.fr | www.asymetrick.com | www.rony-soul.com
4
Perso j'aime pas du tout le style, mais objectivemment je trouve sa bien fait.

Bone continuation, big up