Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yeah c'est excellent, énorme!
CA dégage vraiment une super ambiance, les sons vont tous bien ensemble, la batterie est excellente. A un moment j'ai eu l'impression d'écouter du DJ shadow, ça m'a scotché ton truc, rien à dire!
En réécoutant de plus près, on s'aperçoit que c'est vraiment très travaillé, du très bon boulo sur les charleys par exemple. C'est vraiment nickel!
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/05/2005 à 20:14:44
C'est bien... c'est rare d'entendre des trucs comme ca sur Af (d'autant plus que je viens de moins en moins )
Je trouve que le morceau fonctionne bien, et qu'a moins qu'un rappeur tres talentueux vienne poser sa voix dessus, il faudrait mieux qu'il rest e instrumental.
Au niveau du mix c'est excellent (a par peut-être les rires un peu trop fort)
Sinon dans le genre mystique c'est super bien fait, clap ! clap ! clap !
Une petite basse n'aurai pas été de refus (mais même comme ça c'est trés bien)
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/05/2005 à 01:09:21
...
Citation : Sinon dans le genre mystique c'est super bien fait, clap ! clap ! clap !
Une petite basse n'aurai pas été de refus (mais même comme ça c'est trés bien)
Citation : C'est bien... c'est rare d'entendre des trucs comme ca sur Af
Citation : CA dégage vraiment une super ambiance, les sons vont tous bien ensemble, la batterie est excellente
+1
Citation : Je trouve que le morceau fonctionne bien, et qu'a moins qu'un rappeur tres talentueux vienne poser sa voix dessus, il faudrait mieux qu'il reste instrumental.
J'y verrais bien une bonne dose de scratch à la place d'un mc , c'est clair !!!