Beats hip hop en ecoute
- 24 réponses
- 10 participants
- 988 vues
- 0 follower

Anonyme
216

Sujet de la discussion Posté le 26/05/2005 à 16:24:17Beats hip hop en ecoute
Salut a tous........
certains me conaissent deja je les invite donc a ecouter mes nvos sons........
pour les autres venez decouvrir mon univers musical sur
[url]http://www.rap-inde.net/hollow/home.html[quote]
certains me conaissent deja je les invite donc a ecouter mes nvos sons........
pour les autres venez decouvrir mon univers musical sur
[url]http://www.rap-inde.net/hollow/home.html[quote]

Ze
481

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 27/05/2005 à 13:58:09
Dans l'ensemble c'est plutôt bien, mais je trouve que pour certaine c'est le sample qui fait tout, mais bon...
Sinon j'aime bien tes beat, mais beaucoup moins tes caisses et tes bass
Bref dans le genre c'est plutôt pas mal je préfere tes instrus plus melodieuse, et j'aime moins les technoide
Donc bonne continuation !
Sinon j'aime bien tes beat, mais beaucoup moins tes caisses et tes bass
Bref dans le genre c'est plutôt pas mal je préfere tes instrus plus melodieuse, et j'aime moins les technoide
Donc bonne continuation !
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]

squal
181

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 27/05/2005 à 23:40:03
Hollow tu serais pas un nantais qui traine sur samplestation?
0

Kid Nutella
17

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 28/05/2005 à 23:36:51
Retire les commentaires dans la colonne de droite
0

Anonyme
216

5 Posté le 31/05/2005 à 19:27:45
Ze ........tout d'abord merci d'avoir ecouté
je suis d'accord avec toi fo encore ke je travaille mes caisses et mes basses mais ça commence a sonner........jsui content de mon évolution
en ce qui concerne les sons electronikes je reconnai que c pas la ou j'excele
peace
je suis d'accord avec toi fo encore ke je travaille mes caisses et mes basses mais ça commence a sonner........jsui content de mon évolution
en ce qui concerne les sons electronikes je reconnai que c pas la ou j'excele
peace
0

Anonyme
216

6 Posté le 31/05/2005 à 19:28:24
Squal
je ne suis pas de nantes mais de nimes.....et jconnai pas samplestation
je ne suis pas de nantes mais de nimes.....et jconnai pas samplestation
0
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]
1712

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 31/05/2005 à 19:36:42
Tain j'arrive pas à écouter tes sons, c'est chelou.
Si t'as 5 mn donne ton avis ici :
/hip-hop/forums/t.113941,instru-hiphop-votre-avis.html
Si t'as 5 mn donne ton avis ici :
/hip-hop/forums/t.113941,instru-hiphop-votre-avis.html
0

Anonyme
216

8 Posté le 01/06/2005 à 15:45:32

moi c pareil mekelo jariv pas a ecouter tes sons...........si tu ve viens me capter sur msn
peace
0
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]
1712

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 01/06/2005 à 19:44:38
Oue mon lien était foireux , désolé,, j'ai corrigé
0

Anonyme
216

10 Posté le 01/06/2005 à 22:48:50
Alors.........ya du monde ici.........laissez vos avis........lachez vos bedos pour le clavier 5mn

0

Martis Prod
2631

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/06/2005 à 23:35:52

kinmaro
362

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 02/06/2005 à 18:55:44
Salut, j'ai ecouté de Pitchollow a Anarchie (pas le temps pour la suite ...
Celle ou je n'indique rien, sont celle qui ne m'ont pas inspiré de critique.
PItchollow : Bueno, bien kifante. les cut un peu rude
Cell : Sympa, bonne structure
Grrrr : po mal celle la
Midnight : Bien
En conclusion, quelques traks sympa à écouter, ya du taf !
Bonne continuation man...

Celle ou je n'indique rien, sont celle qui ne m'ont pas inspiré de critique.
PItchollow : Bueno, bien kifante. les cut un peu rude
Cell : Sympa, bonne structure
Grrrr : po mal celle la
Midnight : Bien
En conclusion, quelques traks sympa à écouter, ya du taf !
Bonne continuation man...

0

Anonyme
216

13 Posté le 04/06/2005 à 18:10:46
Kinmaro.......
merci d'avoir écouté et pour les critiques........de même pour les encouragements...
peace
merci d'avoir écouté et pour les critiques........de même pour les encouragements...
peace
0

Anonyme
216

14 Posté le 04/06/2005 à 18:11:24
2 nouvelles prods en écoute............"hf" et "sain"
merci de laisser vos avis
merci de laisser vos avis
0

Apleton
496

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/06/2005 à 20:26:35
Pitchhollow ==> heu ca faut vraiment virer de ta liste de morceau, parce que pour ceux qui connaisse l'original de massive attack, ca passe vraiment pas, meme pour les autres, on capte tout de suite le beat collé par dessus.
Mais sérieux tes sincère quand t'écris ca? Parce que la c'est vraiment l'envoyé sur une mauvaise piste.
ps :et vire le commentaires a droites, tu verra les gens seront plus sympa avec toi
Citation : PItchollow : Bueno, bien kifante. les cut un peu rude
Mais sérieux tes sincère quand t'écris ca? Parce que la c'est vraiment l'envoyé sur une mauvaise piste.
ps :et vire le commentaires a droites, tu verra les gens seront plus sympa avec toi

0

kinmaro
362

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 06/06/2005 à 09:24:13
Kent B, les gout et les couleurs
perso j'ai bien aimé cette track, donc j'y pose mon commentaire.

perso j'ai bien aimé cette track, donc j'y pose mon commentaire.

0

Apleton
496

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 06/06/2005 à 15:14:29
Et c'est ton choix, et je le respecte, les vrais savent
et peace hein
et peace hein
0

Anonyme
216

19 Posté le 06/06/2005 à 23:42:08
Kent-b
d'abor merci d'avoir ecouté
tu es ki pour dire kil fo virer pitchollow de ma liste de beats?non mais .......c ma vision du sample....t'as le droit de pas aimer.....mais n'essaye pas d'influencer les autres.......c grave ça....les gens peuvent + dire qu'un morceau est bien.....pffffffff.....bref pas du tout constructif ta critique.......
ps:les commentaires ont été virés.....non pas parce que t'a fait la remarque mais onvoulai le faire depuis longtemps........
d'abor merci d'avoir ecouté
tu es ki pour dire kil fo virer pitchollow de ma liste de beats?non mais .......c ma vision du sample....t'as le droit de pas aimer.....mais n'essaye pas d'influencer les autres.......c grave ça....les gens peuvent + dire qu'un morceau est bien.....pffffffff.....bref pas du tout constructif ta critique.......
ps:les commentaires ont été virés.....non pas parce que t'a fait la remarque mais onvoulai le faire depuis longtemps........
0

Anonyme
216

20 Posté le 06/06/2005 à 23:43:14
Lokass
merci d'avoir ecouté et pour les encouragements.......si vous cherchez d prods bein contactez mon manager.....
peace
merci d'avoir ecouté et pour les encouragements.......si vous cherchez d prods bein contactez mon manager.....
peace
0

lokass
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 07/06/2005 à 00:34:39
Elles sont pas gratuites té prod g imagine nous comence ac un synthé mais c cho 

0

Anonyme
216

22 Posté le 07/06/2005 à 00:56:16
Bonne chance avec le synthé.......
mes prods ne sont pas gratuites non desolé......c ça le probleme en france.....les producteurs tout le monde les oubli.......

mes prods ne sont pas gratuites non desolé......c ça le probleme en france.....les producteurs tout le monde les oubli.......
0

Apleton
496

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 07/06/2005 à 09:49:30
"ta vision du sample"
Je repsecte le sample lorsqu'il s'agit de détourner des sons de leur usage traditionnel, de les tirer de leur contexte original. La c'est comme si tu avais samplé un morceau hip hop et que tu avais rajouté un beat tout plat dessus. Ca sent la facilité, autant sampler directement wu tang.
Enfin de toute facon comme d'habitude, tu ne viens pas ici pour écouter les critiques.
J'ai juste droit a un pauvre "tu es ki pour dire kil fo virer pitchollow de ma liste de beats", pas une seule remise en question, pas une amorce de dialogue.
Je repsecte le sample lorsqu'il s'agit de détourner des sons de leur usage traditionnel, de les tirer de leur contexte original. La c'est comme si tu avais samplé un morceau hip hop et que tu avais rajouté un beat tout plat dessus. Ca sent la facilité, autant sampler directement wu tang.
Enfin de toute facon comme d'habitude, tu ne viens pas ici pour écouter les critiques.
J'ai juste droit a un pauvre "tu es ki pour dire kil fo virer pitchollow de ma liste de beats", pas une seule remise en question, pas une amorce de dialogue.
0

kinmaro
362

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 07/06/2005 à 10:05:47
Kent B -> Ta pas tort, sur le fait qu'on peux dialoguer !
Hollow Hack -> Si tu vend tes prods, comment tu gère la clearance des samples ?
+++
YaYa

Hollow Hack -> Si tu vend tes prods, comment tu gère la clearance des samples ?
+++
YaYa
0

Numero
163

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 07/06/2005 à 19:55:59
C est pas pour rencherir ou koi mais ton "midnight" aussi la c etait mobb deep ca avec bounty killer la boucle....ca m a fait bizarre ca....et sur Pitchhollow j avoue c est tricard...brrrrref.....
sinon y a une paire d instrus qui sont carrees pas mal, mais la plupart j ai trouve ca faisait vite fait, plutot pas fini quoi, trop brut, pas detaille....et c est pas que la qualite du son qu j ai qui m fait dire ca hein
apres c est propre, c est sur, et ca fait bouger la tete par moment, mais ca m laisse une impression de vite fait quoi......
enfin bon tout ca pour dire que je trouve ca etonnant que certaines tu les vendes.
Et ce sans rentrer dans le debat "comme ca tu veux que vendre tes instrus blablabla".........
sinon y a une paire d instrus qui sont carrees pas mal, mais la plupart j ai trouve ca faisait vite fait, plutot pas fini quoi, trop brut, pas detaille....et c est pas que la qualite du son qu j ai qui m fait dire ca hein

apres c est propre, c est sur, et ca fait bouger la tete par moment, mais ca m laisse une impression de vite fait quoi......
enfin bon tout ca pour dire que je trouve ca etonnant que certaines tu les vendes.

Et ce sans rentrer dans le debat "comme ca tu veux que vendre tes instrus blablabla".........
0
- < Liste des sujets
- Charte