Sujet de la discussionPosté le 30/05/2005 à 22:19:15Première prod
Bonjour,
pas mal pour une première instru aprés c'est pas trés original je trouve... Je te dis ça parce que tu voulais des avis mais je suis plutôt curieuse de savoir comment tu débutes et comment tu travailles, avec quel moyen. Je voudrais commencer aussi...
Bonne continuation!
JBliss
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/05/2005 à 12:48:39
J'aime bien, mais c'est juste la qualité des instruments qui fouette un peu, sinon c'est trés bien, essaie de recuperer des instruments qui font plus réaliste (enfin sauf si c'est des samples mais je pense pas), et baisse un peu le hihat aussi
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Zin
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/08/2005 à 15:52:46
Salut et merci pour vos messages, alors pour essayer de répondre, je n'ai pas de méthodes particulières pour travailler. Comme je pratique un métier relativement physique, je n'ai jamais trop la force de bien travailler plusieurs heures daffilé donc je passe mes journées à imaginer des sons dans ma tête puis j'essaye de les retrancrire le soir. J'utilise mon pc, cubase sx avec un paquet d'instrus vst et un clavier usb. Je travaille sur tous styles de musiques ou projets vu que mon intérêt est de retranscrire mes émotions dans la musique. Le tout est que je me borne pas sur une idée sinon j'avance pas. Je laisse mon imagination faire. Voila pour toi Jbliss. Pour toi Ze, niveau qualité des instrus je viens d'en rentrer des nouveaux donc tu verras prochainement la différence. En ce qui concerne le hit hat trop fort c'est parce que je n'ai pas encore mixé le morceau. Voila!! Merci pour vos posts!!!