Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une interview de rapace un groupe de rap engagé

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une interview de rapace un groupe de rap engagé
2
Oulà ça a l'air sympa mais essayez de faire un effort de mise en page, des colonnes, aérez, pasque là une grosse page de texte ça donne pas envie de lire, c'est dommage...
Bon j'vais faire un ptit effort...
3
Intéressant mais ça date un peu quand même

Citation : Interview réalisé en octobre 2001

4
C'est pas moi qu'est fait la mise en page et tout c'est pas mon site mais j'aime bien ce qu'il diseet ce qu'ils font je suis pas d'accord avec tout (normal koi) mais je trouve que ça fait du bien des groupes qui gardent la vibe
5
Et ils tournent encore ou bien ? on peut écouter quelque part ?
6
Ils sont contre les concert ( pour les raisons voir dans la fin de l'interview)
sinon ils mettent leurs musique en libre téléchargement sur le site avec des textes pas mal fait et des communiqués

http://rapaces.zone-mondiale.org/
7
Merci

Hors sujet : ils sont chez https://zone-mondiale.org : je connais bien :clin:

8

Citation : Rapaces : Rappelons que nous n’avons pas une démarche commerciale. La promotion n’est pas quelque chose qui fait partie de nos " compétences ". Nous ne visons aucune carrière ni même bénéfices à travers notre musique.
La scène répond fondamentalement à un désir narcissique, à une représentativité, à une reconnaissance d’un inégalitarisme du droit à l’expression. La posture dominante d’un homme surélevé au dessus des autres, réquisitionnant la parole sans la partager, canalisant les pulsions en les laissant s’exprimer dans une salle de concert confinée plutôt que là où elle devrait l’être, c’est à dire dans la rue, tout ça, c’est quelque chose que nous remettons aussi en question.




Oué mais c'est tres sovietique son truc et meme con
9
Pourquoi moi personellement qui vient plus du milieu techno ou le dj est caché et sans importance en fin de compte je partage totalement cette position
De plus combien de rapper se prennent pour je sais pas quoi et oublie d'où ils viennent c'est pas un peu parce que il sont dans une représentation narcissique à base de moi je connais la vrai musique, la vrai vie , la vrai violence genre moi je sais et vous pas ?
Et pour ceux qui pretendent tenir un discour engagé ne dirigent-ils pas ces émotions de façon que se déchargent et ne trouve pas leur expression dans la vrai vie soit dans la rue ?
t'es pas forcé d'être d'accord ( heureusement d'ailleur :clin: ) mais pour moi ça se défend et c'est bien moin con que les connard qui te disent je rappe pour "exprimer mes trippe " traduction " je rappe parce que je suis mieux que toi et que mes trippe elles sont mieux que les tiennes "
enfin c'est loin d'être aussi con que tu le dis je crois faut pas simplifier ce qui est en désaccord avec ta démarche