Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Above The Clouds.

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Above The Clouds.
Hehe
rien a voir avec Guru et Inspectah Deck hein
c est juste un post pour recolter des avis sur ce son, ambiance classique quoi :clin:

Par Dessus les Nuages

merci a vous tous, chers gens
Afficher le sujet de la discussion
11
O rage o desespoir o forum endormi
Que n ai je tant attendu que pour 2 ptits avis.........................




Ap
Op
Ip
Up




allez quoi
Par Dessus les Nuages
12
Ouais, moi j'adore pas
mais j'ai pas de critique particulieres à faire

j'aime bien le sample de violon, mais pas son agencement

voila un avis de plus :clin:
13
Franchement, tu ne te déprimes en créant ce genre de musique ?
Pourquoi hip-hop en France = systématiquement musique mélancolique ou phases de mauvais goût genre instruments orientaux ou vieux samples grillés?
Punaise, mais mettez du groove, du fun, de la patate, de la soul, de la bonne humeur quoi!! On peut raconter des trucs puissants et censés sans forcément faire plomber l'ambiance ou chialer :x:

Je n'aime pas du tout. Je suis assis tranquillement, il fait beau et chaud dehors, je ne vais pas tarder à quitter cette pièce et ce morceau m'a miné. Le shakuashi façon année 80, tu aurais pu éviter aussi.

Pour le mix, ça sonne trop boîte à rythme
14
Hehe Strobo tu veux pas developper un brin stp ?


et euh.....shakuashi...quitte a m griller....c est quoi ?
15
Il faut de tout pour faire un monde ? non ?
16
Ok ok
j viens de voir le nouvel edit de ton post strobo

j avais dit classique le morceau...moi meme j trouve il a rien de particulierement original, j visais juste un ptit son passe partout bien fait
par contre le coup du melancolique je suis pas trop d accord, ptetr sur les 2 premieres bars, mais bon la phase refrain je la trouve plutot entrainante....

mais apres c est emission et reception sont pas toujours en phase
d ou ma demande d avis hehe

ton avis est interessant cela dit....

donc le shakuashi est un instru oriental j en conclue



ah ouais j espere j ai aps trop tue ta journee man :clin:
le cas echeant il t en faut peu !
17
Edit: ok ;)
18

Citation : j avais dit classique le morceau...moi meme j trouve il a rien de particulierement original, j visais juste un ptit son passe partout bien fait



Donne toi toujours à fond dans ta musique. Ne vise pas un "minimum syndical". Investis toi à fond dans tes morceaux. C'est comme ça qu'on évolue, et qu'on apprend.
Toujours à 200% que tu fasses du rap, ou autre chose.
19
Ah oui tiens juste pour strobo, qui a l ecoute d un son tire des conclusions sur tout mon taf, et elargit meme sur tout le HH FRANCAIS(avec reminiscence de debats steriles qu ont lieu ailleurs), et bah j vais essayer d mettre une prod gaie dans pas longtemps


j vais la tenter demain tiens
ce sera plein de samples grilles aussi mais bon ce sera joyeux haaaaaaaaaaaaaaaaa
:clin:





ah strobo, juste pour savoir si toi ton inspi varie selon les jours ou si elle est uniforme et etanche a toute influence exterieure ?
20

Citation : Donne toi toujours à fond dans ta musique. Ne vise pas un "minimum syndical". Investis toi à fond dans tes morceaux. C'est comme ça qu'on évolue, et qu'on apprend.
Toujours à 200% que tu fasses du rap, ou autre chose.




yep
rien a dire :mdr: