Sujet Compo hip-hop : vos avis ?

• 828 vues
Sujet de la discussion Compo hip-hop : vos avis ?
Salut tlm ! :P:
A vos critiques pour cette compo :

merci !

Citation : ça je pense que c'est une question de goût

Oui, c un avis ... :mdr:

Citation : Tu peux expliquer plus précisément ? Nous on est en Belgique, à Bruxelles.

on est un groupe de rap de nantes, j'pose en céfran, mon pote en kainri, on est en fin de mixage de notre album et il nous reste encore deux son a enregistrer. si tout se passe bien, il sera dans les bac fin septembre 2005. Bref, j'ai bien kiffer ton son et j'te propose de le réenregistrer en featuring avec nous pour placer le son sur notre album (avec retour de droit et de maille en fonction du nombre de cd vendu evidemment). Reste a savoir si vous avez possibilité de vous deplacer sur nantes pour enregistrer dans notre studio afin d'avoir une qualité de son lp.
Si t'es op decide toi vite car l'enregistrement sera cloturé mi-juillet j'pense.

See Ya.
Ça sonne grosse prod (je parle artistiquement) je vois ça passer sans problème sur sky! et c'est là que ça me pose un problème (c'est trop lisse c'est fat mais asceptisé : dommage), mais ça à la rigueur vous vous en foutez en tout cas c'est bien fait et c'est bien ça le principal... :boire:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Flag
peux pas écouter au taf :non: :non: :non:
C'est clair que c'est un banger pour l'été!! :bravo:

(moi perso le refrain me gave mais c bien fait)
Ouais c'est plutôt pas mal, mais il manque le truc qui fais d'un trés bon morceau, un hit !

Sinon personnelement je trouve l'instru trés bien
La fille qui chante plutôt bien
Mais le gars qui chante pas terrible (mais bon c'est question de goût)

J'ai pas trop de critique constructive à faire, dans l'ensemble c'est plûtôt bien :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
C'est de la bonne zik pour Skyrock.

Le mix est sympa, mais la prod trop bang bang. Les voix ne sont pas intelligibles.

Bon, d'accord, je n'aime pas mais on sent qu'il y a du boulot derrière et pour ça, bravo.
:bravo:
J'aurai plutot classé cette compo dans la partie rap.
Sinon c'est dommage qu'il y est un aussi beau refrain et aussi peu de couplet(1) de la part du chanteur ou alors je voie plutot ca comme une intro (longuette)
Merci !

Citation : et c'est là que ça me pose un problème (c'est trop lisse c'est fat mais asceptisé : dommage)

tu peux expliquer ?

Citation : Le mix est sympa, mais la prod trop bang bang

Trop bang bang ?

Je mettrai les voix plus fort à l'avenir car apparemment ça pose vraiment un probleme de compréhension.

Citation : c'est là que ça me pose un problème (c'est trop lisse c'est fat mais asceptisé : dommage)

en résumé ça sonne gros mais ça manque (à mon goût ) de caractère, c'est lisse càd j'écoute je trouve ça bien fait mais je n'achète pas je trouve ça un peu "commercial" en tout cas je pense que ça plaira au grand public donc ....vas y fonce!