Compo hip-hop : vos avis ?
- 28 réponses
- 17 participants
- 841 vues
- 16 followers
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2005 à 13:41:56Compo hip-hop : vos avis ?
Salut tlm !
A vos critiques pour cette compo :
http://membres.lycos.fr/xjol/hassna.htm
merci !
A vos critiques pour cette compo :
http://membres.lycos.fr/xjol/hassna.htm
merci !
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/06/2005 à 17:59:28
Citation : ça je pense que c'est une question de goût
Oui, c un avis ...
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 15/06/2005 à 18:46:36
Citation : Tu peux expliquer plus précisément ? Nous on est en Belgique, à Bruxelles.
on est un groupe de rap de nantes, j'pose en céfran, mon pote en kainri, on est en fin de mixage de notre album et il nous reste encore deux son a enregistrer. si tout se passe bien, il sera dans les bac fin septembre 2005. Bref, j'ai bien kiffer ton son et j'te propose de le réenregistrer en featuring avec nous pour placer le son sur notre album (avec retour de droit et de maille en fonction du nombre de cd vendu evidemment). Reste a savoir si vous avez possibilité de vous deplacer sur nantes pour enregistrer dans notre studio afin d'avoir une qualité de son lp.
Si t'es op decide toi vite car l'enregistrement sera cloturé mi-juillet j'pense.
See Ya.
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 15/06/2005 à 18:54:05
Ça sonne grosse prod (je parle artistiquement) je vois ça passer sans problème sur sky! et c'est là que ça me pose un problème (c'est trop lisse c'est fat mais asceptisé : dommage), mais ça à la rigueur vous vous en foutez en tout cas c'est bien fait et c'est bien ça le principal...
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
maïtiBru
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 15/06/2005 à 18:55:13
Flag
peux pas écouter au taf
peux pas écouter au taf
Salade klezmer, grecque et marocaine - En écoute ici
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 15/06/2005 à 20:15:57
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 15/06/2005 à 20:57:25
Ouais c'est plutôt pas mal, mais il manque le truc qui fais d'un trés bon morceau, un hit !
Sinon personnelement je trouve l'instru trés bien
La fille qui chante plutôt bien
Mais le gars qui chante pas terrible (mais bon c'est question de goût)
J'ai pas trop de critique constructive à faire, dans l'ensemble c'est plûtôt bien
Sinon personnelement je trouve l'instru trés bien
La fille qui chante plutôt bien
Mais le gars qui chante pas terrible (mais bon c'est question de goût)
J'ai pas trop de critique constructive à faire, dans l'ensemble c'est plûtôt bien
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
strobo
2161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 15/06/2005 à 21:20:39
C'est de la bonne zik pour Skyrock.
Le mix est sympa, mais la prod trop bang bang. Les voix ne sont pas intelligibles.
Bon, d'accord, je n'aime pas mais on sent qu'il y a du boulot derrière et pour ça, bravo.
Le mix est sympa, mais la prod trop bang bang. Les voix ne sont pas intelligibles.
Bon, d'accord, je n'aime pas mais on sent qu'il y a du boulot derrière et pour ça, bravo.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Jo Jenjie
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 15/06/2005 à 22:29:42
J'aurai plutot classé cette compo dans la partie rap.
Sinon c'est dommage qu'il y est un aussi beau refrain et aussi peu de couplet(1) de la part du chanteur ou alors je voie plutot ca comme une intro (longuette)
Sinon c'est dommage qu'il y est un aussi beau refrain et aussi peu de couplet(1) de la part du chanteur ou alors je voie plutot ca comme une intro (longuette)
JolX
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/06/2005 à 10:57:41
Merci !
tu peux expliquer ?
Trop bang bang ?
Je mettrai les voix plus fort à l'avenir car apparemment ça pose vraiment un probleme de compréhension.
Citation : et c'est là que ça me pose un problème (c'est trop lisse c'est fat mais asceptisé : dommage)
tu peux expliquer ?
Citation : Le mix est sympa, mais la prod trop bang bang
Trop bang bang ?
Je mettrai les voix plus fort à l'avenir car apparemment ça pose vraiment un probleme de compréhension.
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/06/2005 à 14:05:56
Citation : c'est là que ça me pose un problème (c'est trop lisse c'est fat mais asceptisé : dommage)
en résumé ça sonne gros mais ça manque (à mon goût ) de caractère, c'est lisse càd j'écoute je trouve ça bien fait mais je n'achète pas je trouve ça un peu "commercial" en tout cas je pense que ça plaira au grand public donc ....vas y fonce!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
- < Liste des sujets
- Charte