Sujet Compo hip-hop : vos avis ?

• 821 vues
Sujet de la discussion Compo hip-hop : vos avis ?
Salut tlm ! :P:
A vos critiques pour cette compo :

merci !
C'est du rap, ça?

Sérieux, c'est vraiment bon !

J'aime pas trop donner d'avis technique, mais là, ça sonne super bien, c'est hyper travaillé.
Home-studio ou studio pro?

En plus, c'est très mélodique, et la voix est impeccable.
Le côté arabisant, orientale, c'est super sympa.

Que dire d'autres...ça sonne. :bravo:
Merci !
C'est fait en Home-Studio, quel compliment ! :aime:
Bon, c'est vrai, je suis pas un pro du son, mais sérieux, ça sonne !

En plus, je viens de regarder ton profil, ben le matos, c'est pas l'artillerie lourde.
Et j'ai vu cubase, ça explique tout ! :bravo:

Non, c'était juste pour dire que moi aussi j'adore cubase.
Flag (J'repasserai ecouter ça plus tard)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Y'a rien a dire c'est du lourd, les voix sont ptetre juste un peu basse comparé a l'instru, le reste est nikel, t'es d'ou mec ? on sort un album pour septembre, c'est pas encore bouclé sur l'enregistrement, si ca te dis de réenregistrer le titre en studio, ac nous en feat, contact moi direct sur j.n.prod@free.fr.
C'est plutôt bien foutu ... mais je trouve que les voix ne collent pas vraiment à une prod. qui se veut bien ricain :noidea:
C est dommage que les voix soient basses, car le theme a l air sympa, ca serait pas mal de tout comprendre :clin:
Merci pour vos avis !

Citation : on sort un album pour septembre, c'est pas encore bouclé sur l'enregistrement, si ca te dis de réenregistrer le titre en studio

Tu peux expliquer plus précisément ? Nous on est en Belgique, à Bruxelles.

Citation : je trouve que les voix ne collent pas vraiment à une prod. qui se veut bien ricain

ça je pense que c'est une question de goût :P:

Citation : C est dommage que les voix soient basses

Oui, c'est vrai... C'est un point de discorde entre le rappeur et moi ! Je mettrais bien la voix un peu plus fort, mais bon, pas grand chose. Est-ce que ça nuit vraiment à la compréhension ? Moi j'ai aucun pb (normal tu me diras... :mdr: )
Bah comme tu dis, si j avais ete la pendant l enregistrement, sans doute j comprendrais mieux :clin:
serieux oui ca nuit a la comprehension
en 1 ecoute j ai compris le theme, grace a des mots distincts par ci par la, mais j ai pas de phase entiere qui reste quoi

apres j suis ptetr sourd

ou ptetr que l accent belge :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

:mdr: