Je l'ai acheter (et oui sa existe encore des personnes qui ne télécharge pas), et ces de la bonne music!
Les instru sont tous de bonne facture, sa fait hocher la tête, c'est puissant, donc c'est op, les textes sont pas mal égalemant, sa change de ce qui se fait dans le rap, ya un message, et celui ci est construit, question flow, personnellement je pense qu'il a perdue depuis l'époque lunatic, c'est plus paeil, il est souvent a contre temps, c pas très estétique, mais c callé, ya quand même un bon flow. En feat on retrouve un morceau avec wallen, un autre avec medine, et dans l'ensemble c'est un très bonne album, (on en manque c'est temps ci en rap), donc perso, jsuis satisfait d'ALI. Une petite chose qui est dommage, il n'y a pas de feat avec toute son écurie 45, j'aurai bien vue poser Nasme, Rolda et Hifi. mais bon, temps pi.
Peace. N'KOSI J.
Citation : C'est sorti quand???????????
La semaine dernière en fnac virgin, et ya 2 semaines par VPC.
Et dire qu'il sont sur la partie hip hop du forum et qui ne savent pas! C'est honteux.
PS : au faite pour ceux qui savent pas, le nom de l'album sait : Chaos et Harmonie...
Citation : Je l'ai acheter (et oui sa existe encore des personnes qui ne télécharge pas)
Je veux bien acheter des cds mais un solo d'ali... enfin bref
Je voudrais savoir de qui sont les prods (animal son?????)
Citation : personnellement je pense qu'il a perdue depuis l'époque lunatic
C'est sur de toutes façons le pire c'est quand meme booba! Sur les freestyles des Tape CK à l'époque c'était un enculé niveau flow. Maintenant il est juste bon a lacher des phases marrantes. Mais ça fait beaucoup rire
Genre:
Citation : tu veux du taf, pétasse, t'as qu'à être blonde, tu veux mon
cash négro,
ça va être long.