Sujet Avis

• 563 vues
Sujet de la discussion Avis
Donner des avis please c mes premier remix :oops:

dsl pour la qualiter du sons

Citation : Please be patient!

This song hasn't been cleared yet. Please check back tomorrow

la on a juste le lo fi pour l'instant
Je confirme
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
Up sayer personne?????????????? :((
Tes instrus ont du potentiels mais elles sont trop vides et trop repetitives sa manque de grave de variations, meme si l'ambiance du remix de redman est bien (l'accapella est elle bien calée?).
Et il n'y a pas de basses non plus, sa manque.

Peace
:fleche: www.soundclick.com/bands/5/pef_music.htm
Nn g pas trop cherché a la caller
mais bon ca fait ke 3 mois ke jai commencer a faire du sons
et je nais k1 mpc2000xl
dc voila merci de ta reponse
ca aide a avancer
continuer a lacher les comm :)

Citation : Nn g pas trop cherché a la caller

bah fais le avant de poster ton remix !!! je vais pas écouter pour la peine tiens...
Je vais pas écouter pour la peine tiens...

super sympa
peace

tree o five jkiffe bien t prod :bravo:
Wesh, ta prod de big L, est pas mal, sa manque de puissance, de diversité, mais bon si tu en est à ton 3em mois de prod, je te pardonne, sa va venir avec l temps, surtout que travailler avec une mpc2000 point barre, c pas facile tout les jours.

Mais continue, ta du potentiel, aller, a+.

PS : pour le remix de redman, jte donnerai mon avis sur sampling drum machine.
(et oui c moi qui la organisé) :8)

N KOSI J. PEACE.

Citation : tree o five jkiffe bien t prod

Cimer mec, en plus on en est a peu près au meme point, je taffe aussi sur mpc2000xl seul mais depuis un peu plus longtemps (5 mois).
Donc t'inquiete tu va grave progresser, au debut mes prods manquait aussi de variations et de peche mais tu va vite comprendre pas mal de petits trucs qui rendent les sons plus complets.

Le plus chaud a mon avis sur mpc seule c'est la peche des drums (un conseille: sample les!)et les basses qui ne rendent pas bien en utilisant le "tuning".

Big Up

:fleche: www.soundclick.com/bands/5/pef_music.htm