Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Griiimey

• 37 réponses
  • 11 participants
  • 1 001 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Griiimey
Afficher le sujet de la discussion
26
Flag !

wapi, moi je trouve pas mal, c'est sûr qu'en sent que vous êtes pas allé mixé à NYC, comme prévu...!
Après, je pense que c'est fait exprès le côté chiptune....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
27

Hors sujet : Naaaaaaaaaaan Nixx t'as flaggé :ptdr: :boire:

28

Hors sujet : Je fais aussi du hip-hop moi maintenant... :oops2:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
29
Bon , puisque N6 est absent pour le moment :

Message de modération : Ex_Prod > t'es prié de calmer ta joie , s'il te plait ... Que tu sois producteur , on s'en bat les couilles , ca te dispense pas de respect et d'humilité . Et sache que Wapi n'est surement pas un guignol qui joue les cakes dans sa cave avec son posse de sauces pour seul public , so ...

Bref , prochain avertissement , je sevis ... Right ?

Bon , ceci etant fait ...

Wapi >

Alors , là , j'ecoute Grimestyle ...

- je kiffe les sonorités ... Bien digitales et limite cheap , comme j'aime !!! :aime:

- ca break bien , les drum's sont terribles , je trouve , mais ...

- ... deja , y a un truc qui me derange : c'est une espece de rimshot avec un delay super court , qui finit certaines sequences , un peu comme un bruit de bille qui rebondit ... Je trouve qu'il ne rentre pas dans le beat et qu'il casse sa dynamique ...

- ensuite , pour un instru de 3 minutes , je trouve qu'il y en a trop ... C'est à dire que soit tu fais un truc autosuffisant dans le delire grimey / break sur 3 minutes ... Soit tu le rallonges un peu , histoire de laisser au passage plus d'n'b le temps de respirer ...

Donc , à part le rimshot cheulou et la construction , y a une pure base niveau son et idée ... :bave:
30

Hors sujet : Ho une moderation de shirow :coucou:

31

Hors sujet : Faut bien , de temps en temps ... :mrg:

Tain , je t'aurais bien catché sur msn , mais là , je crois que je vais pas tarder à aller me pieuter ... :zzz:

32

Hors sujet : Spa grave ma poule :bravo2: Pioute toi bien !

33

Hors sujet : Bah , demain surement ... En plus , j'ai un petit truc un peu à la Venetian , à te faire ecouter ...

Thanx , et bonne nuit à toi ... :coucou:

34
+1 sur le break drum, soit développer soit oublier :?:
pour le rimshot t'avais trop raison c CLAIR! il est super trop fort je l'ai grillé direct en réécoutant....weed in my ears! :mdr:

+1 pour le "truc a la venetian"
35
Ouaih, +1 pour ce rimshot maintenant que ça a été dit :bravo:

Hors sujet : > Shishi : c'est parce que sur ton preview Paranoid ton rimshot est bien trop fort que t'as tilté pour celui-là ? :ptdr: :bise: En tous cas, j'avais mailé N6 pour cette histoire de dangereux producteur - musicien, merci d'avoir réagi, parce que là, :fache2:

36
37
J'ai écouté les deux mais à très bas volume compte tenu l'heure ( suis sur panam ) sur des chtites enceintes multimédia;

J'ai pas vraiment aimé la première, trop cheap, drum mou, etc.

La deuxième m'a beaucoup plus bottée. Une drum plus percutante, et un minimalisme dans la prod qui ajoute à l'efficacité.

( bon, c'est vite dit et vite écouté, mais j'pense que c'est mieux que rien, hein... :clin: )
38
Merci en tout cas

dead link, j'ai fait du ménage sur le ftp