Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Griiimey

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 886 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Griiimey
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Yeah! ça c du ressuscitage de thread! :bravo:
13
Yo,

bon je vais peut etre pas me faire des potes..mais bon c'est pas grave, j'défrai la kronic et je laisse mon avis.
Les snares et les bass drums sont pas bon au niveau de la sonorité. La rytmic n'est pas hi-hop. Peut etre la premiere pourrai le faire pr un breakbeat.

Concernant le reste...pas trop mon kiff, les sons ressemble plus a du Super Mario de la premiere Nintendo ou de la Gameboy.

Aussi un peu trop repetitif, sa manque de melodie, y'a 3 notes qui se battent en duel.

J'ai peut etre été un peu dur avec le mec qu'a bosser sur le beat, désolé mec, j'ai juste donné mon point de vu. Après, ton son plaira a d'autre j'en suis persuadé...mais pour ma part c'est pas le cas.
C'est pas grave, continue a kiffer, et t'aura le droit de me tailler quand je vous filerai une adresse ou ecouter mes sons (d'ici Septembre le site officiel sera opé, en attendant un teaser est dispo sur www.ex-production.com)

PEACE Ya !
14

Hors sujet :

Citation : C'est pas grave, continue a kiffer, et t'aura le droit de me tailler quand je vous filerai une adresse ou ecouter mes sons (d'ici Septembre le site officiel sera opé, en attendant un teaser est dispo sur www.ex-production.com)

:ptdr: Ouaih, bin écoute, moi je te proposerais plutôt l'inverse : vu comment t'es parti, viens surtout pas la poster là, ton URL...
Arrête de te la péter, ou alors t'es vraiment sûr de ton coup. :bravo:


Ouaih, sinon wapi, j'ai écouté, et effectivement ça sonne bien Grime... Tu pitcherais pas à peine ton instru pour que ça sonne Jungle par hasard ? :oops: :ptdr:

Hors sujet : > Jérem : c'est une blague hein :bravo:


Nan, c'est bon, cheap et déstructuré à la fois, y'a un bon potentiel pour une instru bien nouvelle. Si votre ramage se rapporte à votre instrumentage, vous êtes le phénix des hôtes de ce forum :boire:
15
Ben ouais c cheap les sons , ben ouais c pas hiphop la rythmique, belle perspicacité en effet :mdr:
j'ai arrêté le violon et j'ai fait caca dans le grandpiano, j'ai rayé mes disques de soul, brûlé mon survet lacoste et arrêté de chialer comment c la zermi dans le maïc wantou: c'est l'an 2000!
peace, Love, Unity AND HAVING FUN! au cas ou ça aurait échappé à certains
16
Le ramage ouais j'ai pris du retard, mais ça va viendre, et même beaucoup plus de ramage, sur pleins de bpms, coming soon :8O:
17
OK les mecs, mais demandez pas l'avis des gars si sa vous fais ch*** quand on dis ce qu'on pense. Et pis non je me la pete pas pour te repondre, mais le son et la compo c'est mon taf; maintenant si vous etes pas ouvert aux critiques vous irez pas bien loin...du moins pas plus loin que vot' chambre.
C'est vous qui semblez avoir oublier le peace & unity...
So Peace !
18
C bon je suis déja sorti de ma chambre t'inquiète
bien sûr t'as le droit de donner ton avis, mais j'ai le droit d'en penser ce que je veux aussi, en l'occurence tes critiques dénotent une certaine idée du hiphop, qui n'est plus la mienne
concernant le son, après, je dis pas que le mix est clean, mais le design: c voulu! faut juste capter le délire
19

Hors sujet :

Citation : peace, Love, Unity AND HAVING FUN!

Ou encore comme diraient les Qhuit, tise, morve, Punani & having drugz... :mrg:



Bon pis désolé, mais là faut que je rebondisse.

Citation : demandez pas l'avis des gars si sa vous fais ch*** quand on dis ce qu'on pense. Et pis non je me la pete pas pour te repondre, mais le son et la compo c'est mon taf; maintenant si vous etes pas ouvert aux critiques vous irez pas bien loin.


Parce que toi tu trouves que ça c'est de la critique constructive sans doute :

Citation : Les snares et les bass drums sont pas bon au niveau de la sonorité.

"au niveau de la sonorité"... C'est bien, ça fait avancer le schmilblik

Citation : La rytmic n'est pas hi-hop. Peut etre la premiere pourrai le faire pr un breakbeat.

Bon bin comme ça au moins tu t'emmerdes pas, si la rythmique n'est pas HH alors t'aimes pas et tu dévalues ??? T'as lu les posts du dessus ? Tu connais la Grime ? Et pis, le HH avec une instru à base de breakbeat, ça existe, je crois même que c'est ce qu'il y a de plus répandu :bravo:
Il n'y a que tes remarques comme quoi ça ressemble à du Nintendo, et que c'est un peu répétitif, qui peuvent être retenues dans ton "avis". Le reste n'est pas constructif, juste négatif, limite méprisant, et des fois qu'on n'ait pas compris, tu rajoutes un joli "t'aura le droit de me tailler quand je vous filerai une adresse ou ecouter mes sons", histoire que ce soit clair pour tout le monde que attention, tu fais du Gangsta, attention, Môssieur est Crunk, viens pas tester :??:
Je t'enfonce pas moi, mais quand tu poses une critique, arrange - toi pour que ça soit une vraie critique, pas une branlette sur la tête des autres :bravo2:
20
Faut plus vous demander pkoi les mecs du metier vienent jamais sur les forums pr donner leur avis. Il ne faut pas voir les critiques comme qque chose de négatif, mais il faut s'en servir pr avancer et progresser.
Pour ma part, je trouve que t'es bien arrogant pr un mec qui n'a encore rien prouvé.
Pr la rytmic, c'est pas du break mais un semblant de début de commencement de balbutiement de break...
Pour les sonorité, c'est clair que les instruments choisi sont pas bon. Il faut pas se voiler la face.
Je vous fait juste la remarque qu'un producteur ou un bon artistes pourrai vous faire en ecoutant cette musique. Bien que je ne pense pas qu'il puisse en écouter plus de 10secondes avant de zaper le skeud. A part si c'est un MC de 12piges qui viens de "Pouzioux Les Poules" dans les "Deux Chevres".
Mais apres, si c'est pr faire de la "musique de chambre" ou faire écouter a tes potes dans ta caves (qui au passage te dirons "c'est de la bombe" parce qu'il n'y caunaisse surement pas gd chose a la musique et n'ont donc pas d'esprit critique), alors là je te dis, PUTAIN C EST DU BON SON COUSIN !!!

Pour la branlette n'inverse pas les roles.
Peace ma gueule !