Griiimey
- 37 réponses
- 11 participants
- 904 vues
- 9 followers
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2005 à 01:27:10Griiimey
Voila deux instrus toutes fraiches et un peu cheulous diront les puristes
http://mapage.noos.fr/wapi/bizarre.mp3
http://mapage.noos.fr/wapi/grimestyle.mp3
http://mapage.noos.fr/wapi/bizarre.mp3
http://mapage.noos.fr/wapi/grimestyle.mp3
Anonyme
485
2 Posté le 29/06/2005 à 07:22:43
Salut,
je suis presque sur que la première instru pourrai sans problème s'incorporer à l'interieur d'un breakbeat, c'est le même genre d'instru qu'il mtte dedans, la prod est efficase, j'aime beaucoup.
La deuxième : jdirai paeil, sa fait pensé au breakbeat, c'est des bon beat pour s'excercer au scratch, mais personellement jvois mal des mc posé dessus, c vraiment trop spé, sa ne rendrai rien avec de la voix dessus. Par contre à l'écoute neutre sa démonte.
J'ai reconnue un instru virtuelle que j'utilise de temps à autre, jme rapel plus de nom, _ _ _ _ killer, il me semble.
Bonne continuation à toi.
N KOSI J.
je suis presque sur que la première instru pourrai sans problème s'incorporer à l'interieur d'un breakbeat, c'est le même genre d'instru qu'il mtte dedans, la prod est efficase, j'aime beaucoup.
La deuxième : jdirai paeil, sa fait pensé au breakbeat, c'est des bon beat pour s'excercer au scratch, mais personellement jvois mal des mc posé dessus, c vraiment trop spé, sa ne rendrai rien avec de la voix dessus. Par contre à l'écoute neutre sa démonte.
J'ai reconnue un instru virtuelle que j'utilise de temps à autre, jme rapel plus de nom, _ _ _ _ killer, il me semble.
Bonne continuation à toi.
N KOSI J.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 29/06/2005 à 12:31:08
Merci nkosij
les sons sont assez influencés par le breakbeat en effet et par le sdon anglais (juuuunglist!)
mais j'espère te prouver que c rappable dès que j'aurai le temps de poser dessus, je suis assez faineant donc je le laisserai bien neutre mais je trouve que ça fait un peu vide
lesd instrus virtuels c principalement du z3ta+ et du minimoog d'arturia
les sons sont assez influencés par le breakbeat en effet et par le sdon anglais (juuuunglist!)
mais j'espère te prouver que c rappable dès que j'aurai le temps de poser dessus, je suis assez faineant donc je le laisserai bien neutre mais je trouve que ça fait un peu vide
lesd instrus virtuels c principalement du z3ta+ et du minimoog d'arturia
Anonyme
485
4 Posté le 29/06/2005 à 15:08:41
Citation : je le laisserai bien neutre mais je trouve que ça fait un peu vide
Jtrouve pas trop, tu a mis divers variante, c pas très répétitif, enfin personnellemnt, j'ai ecouter en entier et sa ne ma pas souler, au contraire jmen suis remis 2 - 3 couche de chaque.
Mais avec des voix dessus, je demande a ecouter, juste par curiosité se que cela peut donner.
Bye.
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 30/06/2005 à 00:13:45
En même temps ça me fait plaisir, parceque je sais pas trop quoi poser dessus
mais bon..on va tenter un freestyle rigolo
mais bon..on va tenter un freestyle rigolo
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/06/2005 à 00:31:15
Et puis up aussi
écoutez et donnez un avis, ou juste écoutez...ou pas
écoutez et donnez un avis, ou juste écoutez...ou pas
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/06/2005 à 07:31:57
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 02/07/2005 à 14:23:03
Alors pour bizarre:
je trouve ça a peine trop funky (j'aime pas trop le funk mais bon c'est personnel). Sinon t'as quand même des bons sons de synthés que je trouve assez cool genre bien gras.
Et sinon pour Grimestyle:
Je ne suis pas d'accord avec Nkosij
Tu as écouté les albums de Wiley ou Dizzee Rascal? C'est très londonnien comme son et un MC dessus c'est tout à fait possible. Mais faut pas faire n'importe quoi c'est sur! Moi j'aime pas mal et je voudrais voir ce que tu vas poser dessus...
je trouve ça a peine trop funky (j'aime pas trop le funk mais bon c'est personnel). Sinon t'as quand même des bons sons de synthés que je trouve assez cool genre bien gras.
Et sinon pour Grimestyle:
Je ne suis pas d'accord avec Nkosij
Citation : personellement jvois mal des mc posé dessus, c vraiment trop spé
Tu as écouté les albums de Wiley ou Dizzee Rascal? C'est très londonnien comme son et un MC dessus c'est tout à fait possible. Mais faut pas faire n'importe quoi c'est sur! Moi j'aime pas mal et je voudrais voir ce que tu vas poser dessus...
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 03/07/2005 à 12:32:21
Voiiila
dizzy rascal et wiley t'as tapé dans le mil c'était l'esprit
j'essaye de poster avec du flow dans le courant de la semaine pour voir
dizzy rascal et wiley t'as tapé dans le mil c'était l'esprit
j'essaye de poster avec du flow dans le courant de la semaine pour voir
MonSieur 2 la
248