Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Griiimey

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 880 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Griiimey
2
Salut,

je suis presque sur que la première instru pourrai sans problème s'incorporer à l'interieur d'un breakbeat, c'est le même genre d'instru qu'il mtte dedans, la prod est efficase, j'aime beaucoup.

La deuxième : jdirai paeil, sa fait pensé au breakbeat, c'est des bon beat pour s'excercer au scratch, mais personellement jvois mal des mc posé dessus, c vraiment trop spé, sa ne rendrai rien avec de la voix dessus. Par contre à l'écoute neutre sa démonte.

J'ai reconnue un instru virtuelle que j'utilise de temps à autre, jme rapel plus de nom, _ _ _ _ killer, il me semble.

Bonne continuation à toi.
N KOSI J.
3
Merci nkosij
les sons sont assez influencés par le breakbeat en effet et par le sdon anglais (juuuunglist!)
mais j'espère te prouver que c rappable dès que j'aurai le temps de poser dessus, je suis assez faineant donc je le laisserai bien neutre mais je trouve que ça fait un peu vide :clin:

lesd instrus virtuels c principalement du z3ta+ et du minimoog d'arturia
4

Citation : je le laisserai bien neutre mais je trouve que ça fait un peu vide



Jtrouve pas trop, tu a mis divers variante, c pas très répétitif, enfin personnellemnt, j'ai ecouter en entier et sa ne ma pas souler, au contraire jmen suis remis 2 - 3 couche de chaque.

Mais avec des voix dessus, je demande a ecouter, juste par curiosité se que cela peut donner.

Bye.
5
En même temps ça me fait plaisir, parceque je sais pas trop quoi poser dessus :mdr:
mais bon..on va tenter un freestyle rigolo
6
Et puis up aussi
écoutez et donnez un avis, ou juste écoutez...ou pas
7
8
:!: Alors pour bizarre:
je trouve ça a peine trop funky (j'aime pas trop le funk mais bon c'est personnel). Sinon t'as quand même des bons sons de synthés que je trouve assez cool genre bien gras.

:!: Et sinon pour Grimestyle:
Je ne suis pas d'accord avec Nkosij

Citation : personellement jvois mal des mc posé dessus, c vraiment trop spé


Tu as écouté les albums de Wiley ou Dizzee Rascal? C'est très londonnien comme son et un MC dessus c'est tout à fait possible. Mais faut pas faire n'importe quoi c'est sur! Moi j'aime pas mal et je voudrais voir ce que tu vas poser dessus...
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
9
Voiiila
dizzy rascal et wiley :bravo: t'as tapé dans le mil c'était l'esprit
j'essaye de poster avec du flow dans le courant de la semaine pour voir
10
Ok on attends ça :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr